Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec partition magic

n°1291541
djpetergol​d
Posté le 20-09-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

Salut !
je poste ce message car g un big problem : l'autre jour je convertissais mon disque dur (2x80 en raid) de ntfs en fat 32 grace à partition magic mais suite à une micro coupure de courant ou qqch dans le genre mes disques se ont arrêtés de tourner vers les 15% de la conversion . G rallumé le pc , les disques tournaient , arrivé sous windows g lancé partition magic qui m'a tout de suite proposé de récupérer la partition (alors inacessible sous win mais lisible sous dos!) , ce que fait : ça a mis 48h , et à la fin ça m'a proposé de faire un scandisk au prochain redemarrage . Ok mais maintenant ma partition est tjs illisble sous win , je peux encore la lire sous dos mais g pas de quoi sauvegarder (130Go de données!) et partition magic me la marque commme "Phénix bbt" . Je sais pas quoi faire pour récupérer cette partition alors si quelqu'un a connu cette galère qu'il se fasse plaisir et me donne la soluce , ce serait vraiment génial !Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

n°1291592
void_ppc
Posté le 20-09-2003 à 16:22:17  profilanswer
 

Contact directement Powerquest par phone/mail, un ami avait un problème assez compliqué de table des partitions corrompue, et s'en est sorti grâce à eux.
 
Tu paye une license, pourquoi ne pas utiliser le support  ;)  
 
http://www.powerquest.com/customersvc/

n°1301715
djpetergol​d
Posté le 30-09-2003 à 22:21:21  profilanswer
 

merci pour le tips ! mais ma license je l'ai moyennement payée donc ... De toute façon c'est pas grave j'ai abdiqué et g formaté ! ça m'a fait chier mais bon , aux grands maux les grands moyens ! Allez , tcho !

n°1301747
phanest
Posté le 30-09-2003 à 22:41:17  profilanswer
 

ah ben dis donc si même avec partition magic on est pas a l'abri d'un formatage comme ca apres un trafic dans les partitions ou on va ????? :pt1cable:

n°1301763
blueteen
Posté le 30-09-2003 à 22:58:16  profilanswer
 

le pb là, ce n'était pas PM mais plutôt la coupure.
enfin de toute façon, on ne compte plus le nombre de posts suite à un plantage avec PM...
 

phanest a écrit :

ah ben dis donc si même avec partition magic on est pas a l'abri d'un formatage comme ca apres un trafic dans les partitions ou on va ????? :pt1cable:  

n°1301799
phanest
Posté le 30-09-2003 à 23:35:34  profilanswer
 

pas si magique que ca .....:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec partition magic

 

Sujets relatifs
Probleme avec partition magic 7.Problème reboot infini grace à Partition Magic
Problème avec partition magicproblème Partition Magic
Partition Magic 8=======> Gros Probleme!!!!Big probleme avec Partition Magic !
Problème avec partition magicpartition magic probleme
Problème partition magicProblème XP et Partition Magic 7
Plus de sujets relatifs à : problème avec partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR