Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous Microsoft expresion web 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous Microsoft expresion web 3

n°3091002
cyberbob13​2
Posté le 07-07-2013 à 08:41:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a longtemps, j'ai créer mon site www.rfstudiophotography.be avec le logiciel Microsoft Expression web 3.
Dernièrement, j'ai subit un crach de disque dur, sans gravité car je fait régulièrement des sauvegardes.
 
Mon problème ces que après ré installation du logiciel et récupération de tout mes fichiers, quand j'ouvre une page pour la modifier, il y un endroit au dessus de la page ou il est marquer (AJOUTER CETTE PAGE A LA STRUCTURE DE NAVIGATION POUR FAIRE APPARAITRE UNE BANNIERE DE PAGE ICI) et sur la gauche il est marquer (AJOUTER CETTE PAGE A L'AFFICHAGE NAVIGATION POUR FAIRE APPARAITRE LES LIENS HYPERTEXTE ICI).
 
Pour vous rentre contre du problème, vous pouvez aller sur le site www.rfstudiophotography.be et ces sur la page Galerie photo qu'il manque la bannière au dessus et les liens sur la gauche pour toutes les parties du site.
 
Si quelqu'un a la solution pour ce problème, cela me dépannerai fortement
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 08:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sous Microsoft expresion web 3

 

Sujets relatifs
Problème de son RealtekIncompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink
Problème Mcafee icones multiples après désinstalProblème boot SSD Windows 7
Gros problème RomstationProblème au démarrage de Windows 7
Problème mdpProblème RECHERCHEV Excel
gros probleme avec internet 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous Microsoft expresion web 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR