Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink

n°3090664
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 03-07-2013 à 10:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je lis mes dvb avec win dvd 4 et mes fichiers video avec VLC 2.0.2 mais quand j'installe la mise à jour
VLC 2.0.7, le fichier ne se lit plus avec windvd alors aurais-je coché une mauvaise case à l'installation ?
 
Adobe acrobat reader 11 demande en permanence des mise à jour à tel point que je l'ai enlevé pour utiliser
acrobat reader 5 voir le 11 si je n'arrive vraiment pas à lire un pdf..
 
Je met à jour mon ordinateur mais à ce point là, je me demande si c'est pour truffer les ordis d'application
commerciale ou publicitaire..
 
Adobe flash player c'est pareil mais moins fréquent..
 
http://www.libellules.ch/phpBB2/ad [...] 40408.html
 
http://download.macromedia.com/get [...] player.exe
http://download.macromedia.com/get [...] tive_x.exe
http://download.macromedia.com/get [...] plugin.exe
 
Pouvez vous me dire si avec ces 3 liens, je n'aurais plus besoin d'aller sur le site officiel à chaque fois pour télécharger la derniere version ?
 
J'ai eu des erreurs de rebondance cyclique en sauvegardant un dvd avec shrink 3.2 mais avec dvd fab 8 j'ai réussi à copier sur mon disque dur.
 
C'etait bien une protection le problème ou bien une rayure sur le dvd ?
 
En ouvrant un des fichiers windvd ça indique " Can't find any cdrom/dvdrom device." ?
 
Comment enlever ce message ?
 
Merci


Message édité par Mario XX le 03-07-2013 à 10:53:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:52:49  profilanswer
 

n°3090695
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-07-2013 à 13:51:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi plusieurs logiciels pour faire la même chose ? VLC lit tout.  
Sinon, tu cliques droit sur le fichier, tu choisis ouvrir avec, et tu modifies le programme par défaut.
 
Les mises à jour d'adobe sont des améliorations de sécurité. La moindre faille dans Reader ou flash est une porte d'entrée pour les virus et malware sur un PC. Un PC qui n'est pas à jour est donc un PC qui n'est pas sur. Il y a d'autres lecteurs de PDF, sinon.  
 
Je ne répondrai pas au sujet de logiciel qui servent à contourner des protections.  
 
 


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3090708
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 03-07-2013 à 16:34:00  profilanswer
 


Simple, quand tu payes quelque chose tu l'utilises non ? Bah moi j'utilise windvd car je l'ai acheté et en plus il permet de faire des montages ou capture photo donc je comprend pas pourquoi le dernier VLC marche pas sur les fichiers .IFO contrairement à l'ancien ?
 
Si tu connais un soft qui permet de lire un pdf sans lancer des alertes de mise à jour tous les 3 jours comme adobe reader, je prend  :hello:  
 
C'est legal quand on possede l'original la sauvegarde il me semble ?
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3090733
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-07-2013 à 18:15:13  profilanswer
 

https://www.google.fr/search?q=lect [...] annel=fflb
 
Tu trouveras bien ton bonheur là dedans.  
Encore une fois, tu modifies le programme de lecture par défaut si celui en place ne te convient pas.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3090804
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-07-2013 à 11:15:19  profilanswer
 

C'est pas ma question mais merci quand même..
 
en installant deux VLC different je comprend pas pourquoi les fichiers .IFO ne sont plus lisible avec la mise à jour c'est tout..


Message édité par Mario XX le 04-07-2013 à 11:15:37

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3090849
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-07-2013 à 20:43:26  profilanswer
 

Bonsoir
Ta question c'est pourquoi, je n'en sais rien, mais je te donne un moyen de rétablir la situation.  
 
Et je te donne un lien avec les lecteurs de PDF pour que tu y trouves ton bonheur... bref.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink

 

Sujets relatifs
Problème Mcafee icones multiples après désinstalPourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Problème boot SSD Windows 7Gros problème Romstation
Problème au démarrage de Windows 7Signets sur VLC? ou programme pour présentation
Problème mdpWin 7 boot plus de jour au lendemain
Problème RECHERCHEV Excel 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Win dvd et VLC et problème adobe reader dvd fab/shrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR