Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Non, ce n'est pas un problème de Low ID...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non, ce n'est pas un problème de Low ID...

n°2393731
marlydeep
Posté le 25-04-2006 à 17:23:44  profilanswer
 

Salut à tous !
Ayant cherché dans les discussions les problèmes liés à eMule, je me suis vite perdu dans tous les problèmes que rencontraient les gens en Low Id... Je solicite donc votre aide !
Voilà en gros je suis en High ID, j'ai ouvert mes ports sur mon firewall ET sur mon Alice box, les test sont au vert, tout à l'air configuré correctement, je vois les gens se connecter sur mon poste. Pourtant emule ne télécharge pas, enfin presque pas, et je n'envoie quasiment rien... plus bisar, emule me trouve des sources auxquelles je me connecte mais mon débit s'affiche à 0 octets / secondes... j'ai entendu dire que ça pourrai venir des filtres... quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:23:44  profilanswer
 

n°2393753
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 25-04-2006 à 17:40:07  profilanswer
 

ca va couper.....

n°2393760
marlydeep
Posté le 25-04-2006 à 17:47:30  profilanswer
 

???
Non non ça coupe pas chérie [:al zheimer], mais je rectifie parce que j'envoie qd même des données à 26kb/s mais par contre je reçois vraiment rien... ça reste comme ça des heures malgré les sources abondantes pour ce que j'ai mis à télécharger... je reste perplexe ! [:at war with emo]

n°2393762
angturil
Posté le 25-04-2006 à 17:48:38  profilanswer
 

Lis les règles du forum et tu verras que si ca risque fort de couper...

n°2393769
freds45
Posté le 25-04-2006 à 17:53:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Non, ce n'est pas un problème de Low ID...

 

Sujets relatifs
Problème d'envoi avec outlook expressproblème avec firefox 1.5.0.2
Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargéskerio probleme....
Probleme de loginProblème sauvegarde Tapeware
Problème d'installation d'Acrobat 7.0 ProProbleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThis
Problème de mise à jour d'Office 97 sur XPProblème restauration image (TrueImage & HDD SATA)
Plus de sujets relatifs à : Non, ce n'est pas un problème de Low ID...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR