Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargés

n°2393662
h5n2
Posté le 25-04-2006 à 16:17:50  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'ai le problème suivant sur mon petit réseau (1 PC de bureau + un PC portable, tout en XP famillial) : tout fonctionne bien, partage de fichier, d'imprimante, partage connection internet. SAUF que je ne peux accéder aux fichiers téléchargés sur un poste depuis le réseau. Exemple : je charge l'install openoffice sur le PC de bureau, et quand je veux y accéder depuis le portable, il m'annonce un problème de droit ou un manque d'espace (ce qui est faux). Le problème est identique pour des exécutables, des vidéos ou des images. Si je duplique un fichier posant problème, la copie est accessible sur le réseau. Je suppose donc qu'il y a un problème de droits sur les fichiers téléchargés mais je ne trouve pas la solution. J'ai essayé en désactivant le firewall, c'est pareil.
 
Si vous avez une piste, parceque après quelques heures de recherche sur des forums, je suis un peu à cours.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargés

 

Sujets relatifs
kerio probleme....Probleme de login
Problème sauvegarde TapewareProblème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro
Probleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThisFichiers .ape : Téléchargement impossible !
serveur joignable uniquement via proxyProblème de mise à jour d'Office 97 sur XP
Problème restauration image (TrueImage & HDD SATA)Problème avec Nero pour créer un effet de fondu
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR