Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec free et Filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec free et Filezilla

n°2228339
larepejlc
Posté le 19-11-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

J'ai un accès gratuit sur Free et une activation de page perso.
J'utilise Filezilla pour transférer mes pages web via ftpperso.free.fr et le port 21
Depuis un cetain temps, j'ai le message suivant :
user : vandenesse (mon login)
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Déconnecté du serveur
Impossible de me connecter.
J'ai déja appelé free et on m'a repondu que tout était normal pour eux et que cela vient de mon logiciel. j'ai utilisé un autre logiciel Ws_FTP et c'est le même message
Avez-vous rencontré ce message et pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

n°2228357
freds45
Posté le 20-11-2005 à 00:04:30  profilanswer
 

tu te connectes depuis une connexion free ou d'un autre FAI ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2228461
larepejlc
Posté le 20-11-2005 à 08:08:09  profilanswer
 

freds45 a écrit :

tu te connectes depuis une connexion free ou d'un autre FAI ?


J'ai comme FAI Télé2 en haut débit.
Merci de votre réponse

n°2228714
freds45
Posté le 20-11-2005 à 14:31:51  profilanswer
 
n°2229152
larepejlc
Posté le 20-11-2005 à 21:05:48  profilanswer
 


Que veut dire ben voilà.
Avez-vous une solution pour contourner le problème
Merci d'avance

n°2229153
freds45
Posté le 20-11-2005 à 21:08:00  profilanswer
 

Il date de quand ton compte ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2229183
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-11-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

larepejlc a écrit :

Que veut dire ben voilà.
Avez-vous une solution pour contourner le problème
Merci d'avance


 
ca veutr dire que selon la date de ton compte (plus il est recent plus ca craint), tu ne peux pas acceder à une serveur FTP free via un autre FAI (en fait via une autre adr IP que celles que FREE alloue)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2229191
freds45
Posté le 20-11-2005 à 21:45:21  profilanswer
 

En sachant que la deadline, c'était le 1er mai 2004
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
 

Citation :

Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2229352
larepejlc
Posté le 21-11-2005 à 06:32:50  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

ca veutr dire que selon la date de ton compte (plus il est recent plus ca craint), tu ne peux pas acceder à une serveur FTP free via un autre FAI (en fait via une autre adr IP que celles que FREE alloue)


Mon compte a été créée en septembre 2005 et la mise à jour s'est faite normalement comme avant. Mais au bout de quelques jours, la mise à jour est devenue impossible.
Quelles solutions d'hébergeur préconisez-vous sinon de quitter Free pour l'accès (les fumiers et avec leur pub, je vais monter un dossier de presse pour démontrer la roublardise de free vis-à-vis des milliers de cons que ne voient que par Free.
merde alors

n°2229353
Manaloup
Posté le 21-11-2005 à 06:38:31  profilanswer
 

Tele 2 ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 06:38:31  profilanswer
 

n°2229372
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2005 à 08:40:10  profilanswer
 

larepejlc a écrit :

Mon compte a été créée en septembre 2005 et la mise à jour s'est faite normalement comme avant. Mais au bout de quelques jours, la mise à jour est devenue impossible.
Quelles solutions d'hébergeur préconisez-vous sinon de quitter Free pour l'accès (les fumiers et avec leur pub, je vais monter un dossier de presse pour démontrer la roublardise de free vis-à-vis des milliers de cons que ne voient que par Free.
merde alors


 
mouais....
 
sinon niveau offre, cherche voir 1and1 sur ce forum, ils ont une offre d'hébergement gratuit pdt 3 ans


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2229481
freds45
Posté le 21-11-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

larepejlc a écrit :

Mon compte a été créée en septembre 2005 et la mise à jour s'est faite normalement comme avant. Mais au bout de quelques jours, la mise à jour est devenue impossible.
Quelles solutions d'hébergeur préconisez-vous sinon de quitter Free pour l'accès (les fumiers et avec leur pub, je vais monter un dossier de presse pour démontrer la roublardise de free vis-à-vis des milliers de cons que ne voient que par Free.
merde alors


 
:pfff: Normal que ce soit bloque...

n°2231642
mercurio
Posté le 23-11-2005 à 10:17:24  profilanswer
 

freds45 a écrit :

:pfff: Normal que ce soit bloque...


 
 
Bonjour,
Moi aussi, impossible de mettre à jour mon site perso depuis hier, le 22 novembre 2005. Avant, tout marchait parfaitement depuis plusieurs semaines sans problème, c'est un peu la panique. Je viens de relire les conditions d'accès, a priori, on peut tout à fait avoir un site perso sur free avec un accès gratuit.  Je ne pense pas que ce soit lié. D'ailleurs, si on n'avait pas droit à ce site, je ne vois pas comment ils y pourraient autoriser son ouverture. Mon identification se passe d'ailleurs sans problème. C'est seulement au moment du transfert de fichier que ça bloque. La boîte de dialogue ne se ferme pas et au bout de deux minutes j'ai le message "425 can't open data connection". Je viens d'envoyer un mail à Free pour leur signaler la chose mais il me semble qu'il y a un problème de leur côté. Je n'ai fait aucune modification au niveau de ma machine de quelque sorte que ce soit... D'autres personnes ont-elles le même problème??

n°2231659
freds45
Posté le 23-11-2005 à 10:37:33  profilanswer
 

mercurio a écrit :

Bonjour,
Moi aussi, impossible de mettre à jour mon site perso depuis hier, le 22 novembre 2005. Avant, tout marchait parfaitement depuis plusieurs semaines sans problème, c'est un peu la panique. Je viens de relire les conditions d'accès, a priori, on peut tout à fait avoir un site perso sur free avec un accès gratuit.  Je ne pense pas que ce soit lié. D'ailleurs, si on n'avait pas droit à ce site, je ne vois pas comment ils y pourraient autoriser son ouverture. Mon identification se passe d'ailleurs sans problème. C'est seulement au moment du transfert de fichier que ça bloque. La boîte de dialogue ne se ferme pas et au bout de deux minutes j'ai le message "425 can't open data connection". Je viens d'envoyer un mail à Free pour leur signaler la chose mais il me semble qu'il y a un problème de leur côté. Je n'ai fait aucune modification au niveau de ma machine de quelque sorte que ce soit... D'autres personnes ont-elles le même problème??


 
Et via le webftp http://ftpperso.free.fr/webftp/ est ce que ça marche ?

n°2231735
mercurio
Posté le 23-11-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Et via le webftp http://ftpperso.free.fr/webftp/ est ce que ça marche ?


 
 
A l'instant ça remarche sans que je fasse rien de spécial!!! Cela faisait près de 24h que je n'arrivais pas à mettre à jour mon site. Je précise que je me connecte via une connexion ADSL Neuf Télécom: cela ne pose pas de problème normalement... Et j'ai un compte gratuit chez Free. Tout est bien qui finit bien, j'espère juste que ça ne va pas recommencer, j'ai passé des heures à essayer de comprendre pourquoi j'avais une erreur 425 POUR RIEN!!! A+

n°2231756
freds45
Posté le 23-11-2005 à 12:11:35  profilanswer
 

Enfin bon, en même temps, t'as de la chance que ça marche :p Free c'est le SEUL fai qui autorise ça :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2231849
mercurio
Posté le 23-11-2005 à 13:42:36  profilanswer
 

En même temps, c'est dans l'intérêt de Free qu'un maximum de gens restent en contact, commercial ou non, avec l'entreprise. Cela crée un rayonnement indiscutablement plus fort. C'est vrai que c'est génial de pouvoir bénéficier d'un hébergement chez ce FAI...

n°2232827
mercurio
Posté le 24-11-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

mercurio a écrit :

En même temps, c'est dans l'intérêt de Free qu'un maximum de gens restent en contact, commercial ou non, avec l'entreprise. Cela crée un rayonnement indiscutablement plus fort. C'est vrai que c'est génial de pouvoir bénéficier d'un hébergement chez ce FAI...


 
 
Aujourd'hui nouvelle galère. Impossible à nouveau de mettre à jour mon site. Au moment de la publication, le log se passe bien, mais une fois logué, le site web distant n'apparaît plus dans la case de droite et je viens d'avoir un message d'erreur m'indiquant "425 can't open data connection". Que faire?

n°2265034
Gluonk
Kopin
Posté le 21-12-2005 à 21:41:21  profilanswer
 

je suis chez Télé2, j'ai un compte gratuit chez Free.
 
moi aussi j'ai eu des ennuis:
j'utilisais EnvoiFTP, et au bout de 4 jours, il arrivait plus à envoyer les fichiers sur le site! il se coupait net dans son travail, sans raisons!
  J'ai alors utilisé Filezilla, et le travail à l'air d'être fait en partie (déconnexion/reconnexion pendant l'envoi ; certains fichiers impossible à envoyer bizarrement).
Du coup j'ai des merdes sur mon site... (bug, cases blanches).
 


Message édité par Gluonk le 21-12-2005 à 21:43:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec free et Filezilla

 

Sujets relatifs
Trend PC-Cillin Internet Security 12 - problème MAJProblème avec Windows XP- SVP de l'aide
Windows 2000 pro problème msnproblème de taille
j'ai un GROS probleme!!!Problème d'installation Windows
Probleme avec mon bewan qui me dit " table full "Varations incompréhensibles de débit FREE dégroupé
problème : pas d'uploadProblème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec free et Filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR