Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec flashget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec flashget

n°2784400
swordman
Posté le 08-06-2008 à 00:05:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec flashget sous mozilla
 
quand je lance un téléchargement il télécharge le ficher mais a la place de mon archive de 100mo il s'arrête a 8ko!
 
C'est un problème très embêtant et j'aurai vraiment besoin d'aide.
 
Mon login est rentré correctement et j'ai bien coché la case "direct download" sur rapishare.com  
donc je ne vois d'où vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment génial
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 00:05:43  profilanswer
 

n°2784411
swordman
Posté le 08-06-2008 à 00:38:54  profilanswer
 

finalement apres de nombreuse recherche sur d'autres forums quelqu'un ù'a donné une solution. Pour mon probleme personnelle il fallait rentré les logins dans les propriétés de telechargement par défaut et ensuite tout fonctionne voila je le mets ici ou cas au ca aiderait quelqu'un
 
Merci a tous ceux qui "m'aurait" aidé

n°2784414
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 08-06-2008 à 01:16:15  profilanswer
 

:jap:  Effectivement, Outils > Propriétés de défaut des téléchargements > Cocher "Accès au serveur" et entrer les identifiants Rapishare
 
(N'oublie pas de les décocher cependant pour tes futurs téléchargements hors Rapidshare  car je crois que cela va t'empêcher de télécharger  ;) )

n°2905615
swordman
Posté le 27-10-2009 à 22:10:14  profilanswer
 

Bonjour  je deterre ce topic car j'ai de nouveau probleme avec flashget
 
j'ai donc profité de rapidshare pendant un an et tous se passait bien avec flashget
 
J'ai depuis peu achete un compte megashares j'ai bidouillé flashget pourque les deux fonctionnnent sous flashget mais je n'ai pas réussi j'ai donc tout remis comme c'etait avant mais maintenant rapidshare ne fonctionnent plus sous flashget mais megashares lui oui
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
 
 merci d'avance


Message édité par swordman le 27-10-2009 à 22:13:25
n°2905775
swordman
Posté le 28-10-2009 à 11:24:33  profilanswer
 

que personne ne s'inquiete j'ai trouvé la solution a mon probleme
 
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec flashget

 

Sujets relatifs
problème corrections automatiques word 2003Pas de connexion au serveur cygwin SSH+putty, config?
probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vistaProblème ormatage disque dur
probleme connection (obliger de rebooter)Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours
Problème avec FlashgetProbleme avec Flashget
Probleme lié a FlashGetProblème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec flashget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR