Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème DKZ Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DKZ Studio

n°2459665
Johnny Dop​p
Posté le 11-07-2006 à 16:28:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un problème que j'ai toujours pas réussi à régler avec ce maudit DKZ studio.  
 
Fan de Pro Evolution Soccer 5, j'aimerai pouvoir modifier mon jeu comme bon me semble mais impossible à cause d'une erreur qui m'empeche de lancer le jeu.
 
Voici le message :  
 
"Le programme ne peut s'excécuter.
 
Peut être que certains controles sont corrompus ou de versions antérieurs à la version exigé.
Ré-installer le progrrame pourra résoudre le problème."
 
J'ai beau réinstaller le programme, rien n'y fait le logiciel ne s'est jamais lancé. J'ai parcouru le net et aucun forum ne donne de réponse à ce problème. A défaut d'en avoir une, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent à DKZ Studio ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 16:28:39  profilanswer
 

n°2459672
Johnny Dop​p
Posté le 11-07-2006 à 16:42:07  profilanswer
 

Notez aussi qu'avec la nouvelle version 0.92B, un message d'erreur apparait pendant l'installation disant que le fichier quartz.dll ne peut etre mis à jour car il est protégé par windows. Or même après avoir supprimé la dll, le message réaparait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème DKZ Studio

 

Sujets relatifs
help :problème tres louche (damaena.com qui s'affiche)problème d'image sous Ciel GC
Probleme avec freebox mais pas avec sagem 800 aidez moi SVPProblème de DNS
Probleme avec explorer(po le net)Problème partage de connexion internet
probleme emuleProblème Defragmentation et Chkdsk
Problème de config WRT54G + ADSL2MUEProblème de copie de fichier windows home SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème DKZ Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR