Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'image sous Ciel GC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'image sous Ciel GC

n°2459479
yannpiot
Posté le 11-07-2006 à 13:25:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis confronté à un petit problème sous Ciel gestion Commerciale:
Après avoir installé et configuré le générateur de documents, J' arrive parfaitement à imprimer mon document... seulement en local: Lorsque je suis en réseau (point d'accès réseau local), l'impression s'effectue, à ceci près qu'un message d'erreur apparaît, pour me dire que mon logo est introuvable... et n' est donc pas affiché.
 
Bien évidemment, c'est à cause de ce logo qui est placé en local, et que le réseau n'arrive pas à chercher.
 
Ainsi, quelqu'un pourrait-il me dire comment rendre ce logo accessible de tous les postes (j'ai déjà essayé les dossiers partagés, mais rien!)
 
Merci d'avance!!! :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 13:25:59  profilanswer
 

n°2459488
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 11-07-2006 à 13:32:48  profilanswer
 

pour moi je pense que ca vient des pilotes d'impressions  
met les à jour

n°2463491
yannpiot
Posté le 17-07-2006 à 09:44:17  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, infoman64,
 
Mais c'est tout bonnement impossible: les pilotes sont bel et bien à jour pour l'imprimante. Je suis même sur à 100% que c'est un pb du logiciel : lors de l'impression sur un poste hors serveur (donc qui n'a pas directement accès à une image), je recois un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas cette image.
 
Mais j' ai peut-être trouvé une soluce: je place les images sur plusieurs postes avec la même arboresscence (genre C:/)
 
J' essaie ça de suite.

n°2463643
yannpiot
Posté le 17-07-2006 à 12:40:15  profilanswer
 

Ca y est! problème réglé (ouf!) il suffit donc de donner au soft une arborescence 'standard' (genre C:/images Ciel) que tous les PC ont, et d'y installer dans chacun d'eux les images nécéssaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'image sous Ciel GC

 

Sujets relatifs
Probleme avec freebox mais pas avec sagem 800 aidez moi SVPProblème de DNS
Probleme avec explorer(po le net)Problème partage de connexion internet
probleme emuleProblème Defragmentation et Chkdsk
Changement d'image automatique MSN...Problème de config WRT54G + ADSL2MUE
[Image Disque] Acronis True ImageProblème de copie de fichier windows home SP2
Plus de sujets relatifs à : problème d'image sous Ciel GC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR