Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème deconnexion livebox+emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème deconnexion livebox+emule

n°2002960
mouskito
Posté le 20-04-2005 à 16:49:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Avant tout, je précise ma configuration, ce qui vous aidera certainement à mieux m' aider à résoudre mon problème: PIII 933mHz, 655mo Ram, DD 160Go, connexion via livebox sagem F@ast 3202 wifi (un autre pc est connecté en USB).
Voila, il y a quelque temps, j' utilisai emule (v0.45) avec la meme configuration que j ai maintenant pour télécharger des fichiers légaux en droit bien entendu, et cela marchait parfaitement. Et voila qu' un beau jour, je m appercoit que des que je me connecte a un serveur ou au resau kad, ma connexion plante et je ne peux plus me connecter a aucun site, bien entendu emule ne marche pas non plus; pourtant, les voyants de la livebox restent fixes (meme les deux petites fleches >> (bizarre)). Pour que cela remarche, je suis obligé de débrancher la livebox et de la rebrancher...
Voila, je ne sais pas quoi faire....
Adrien.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:49:48  profilanswer
 

n°2002964
simbba95
Posté le 20-04-2005 à 16:54:26  profilanswer
 

pas de peer to peer sur ce forum !!
attention tu vas te faire  :hello:

n°2002978
mouskito
Posté le 20-04-2005 à 17:01:41  profilanswer
 

simbba95 a écrit :

pas de peer to peer sur ce forum !!
attention tu vas te faire  :hello:


 
ok désolé, mais savez vous ou je pourrai dégoter une réponse à ma question?
PS: j 'éspère ne pas trouver de réponse style "sur un forum acceptant que l on parle du P2P...
Merci d 'avance!
UP

n°2002981
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-04-2005 à 17:05:04  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème deconnexion livebox+emule

 

Sujets relatifs
encadrer dans word : probleme avec paragraphesProblème d'invisibilité sur le réseau (jamais vu ça!!!)
[DSL-G604T] Problème de mise à jourProblème de restauration avec Cloneur Expert et Windows Me
probleme de modem adsl!!Probleme de connection MSN7
Probleme pingProblème avec Netlimiter qd j'accède aux Stats
Probleme avec le DEPDeconnexion Noos avril 2005 paris
Plus de sujets relatifs à : Problème deconnexion livebox+emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR