Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec les applications msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les applications msi

n°3284666
soufi59
Posté le 30-09-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC, le MSI Gaming App ne veut plus se lancer.. Cependant il est présent deux fois dans le gestionnaire des tâches et présente une activité, même après désinstallation. J'ai tenté de réinstaller mais le problème est toujours présent. Le msi live update aussi utlise par moment énormément le CPU, d'ailleurs des fois il est utilisé a 100% et mon PC galère...
Je ne sais plus du tout quoi faire et ça de désespère car quand je lance un jeu c'est la misère totale  :biggthumbsdown:
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/6/1506769008-sans-titre-1.png
(Vous voyez que le gaming App présente une activité, seulement... Il est désinstallé.)
 
Auriez vous une solution? Je n'ai pas vraiment envie de rénitialiser mon PC... Mais si il n'y a aucune solution je serais bien obligé...
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 13:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec les applications msi

 

Sujets relatifs
Problème taille des applications sur pc branché à un écran 4k 50'Problème windows 10 : applications qui ne se lancent pas
Problème désintallation des applications par défautProblème OblyTile / applications natives du store modifiées par OblyTi
Problème avec diverses applicationsprobleme: fenetre qui s'ouvre et applications qui se ferment
problème de demarrage des applicationsProbleme Fenetre Blanche pour divers Applications
Problème avec les applications 16 bits sous xp!Problème Acer Aspire 5672Awlmi, applications qui ne se lancent plus.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les applications msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR