Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probème BD avec PowerDVD 7.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème BD avec PowerDVD 7.3

n°2900319
Jesmar
Posté le 16-10-2009 à 00:07:43  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais lire un BD avec power dvd 7.3 (livré avec le lecteur LG GGC-H20L1.03) + vista + ATI Radeon HD 4800 Series
mais j'ai 2 pbs :
* il commence à lire jusqu'à ce qu'il arrête et me dise erreur 0132
* pendant la (courte) lecture, j'ai des coupures du films de 2-3 secondes, je vois noir mais le son continu
 
il me propose de vérifier ma compatibilité avec CyberLink BD_Advisor, après l'avoir fait, il me dit que 3 trucs sont à mettre à niveau (mais que je vois pas comment)
* Double capacité de décodage vidéo matériel pour H.264 : 1080p+480i
* Double capacité de décodage vidéo matériel pour MPEG-2 : 1080p+480i
* Double capacité de décodage vidéo matériel pour VC-1 : 1080p+480i
 
une idée ?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 00:07:43  profilanswer
 

n°2900786
Jesmar
Posté le 18-10-2009 à 18:11:35  profilanswer
 

:sweat:

n°2900802
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 19:37:37  answer
 

Bonjour.
 
Tu as fait une mise à jour du firmware du lecteur BD LG ?
 
J'ai cru lire quelque part qu'une maj réglait ce type de problème.

n°2900810
Jesmar
Posté le 18-10-2009 à 20:22:25  profilanswer
 

à vrai dire, j'avais mis à jour vista et ati mais pas le lecteur
apparemment, j'ai la version 1.03 et la dernière en ligne est la 1.03 mais même après l'avoir téléchargé et installé, j'ai toujours mes 2 pbs

n°2902956
Jesmar
Posté le 23-10-2009 à 03:12:15  profilanswer
 

bon, j'ai expliquer mon pb à l'assistance de cyberlink et ils m'ont répondu

Citation :

la double capacité de décodage ne devait pas être le problème, la première page est complètement en vert? Peut être vous pourriez aussi nous envoyer une capture d'écran de bdadvisor comme fichier .jpg.
 
Le problème existe avec tous les blu-ray? Dans le cas veuillez installer à nouveau le logiciel en tenant compte des conseils suivants:
 
Installation:
 
S'il vous etes recommandé durant une phase de l'installation de redémarrer á nouveau l'ordinateur, veuillez bien l'appliquer et recommencez au point 2.
 
1. Veuillez d'abord déinstaller la version précédente de votre système, si elle est encore installé.
2. Faites un Redémarrage de votre ordinateur.
3. Declarez vous comme administrateur (Windows XP, Vista)
4. Désactivez tous logiciels travaillant en fond de l'ordinateur (programmes antivirus, firewalls, etc.)
5. Installez la dernière version de DirectX, ainsi que les derniers mises à jours et service packs de Microsoft pour votre système d'opératoire.
6. Installez pour tous les matériels informatiques (carte vidéo, carte son, ...) les dernières pilotes de l'Internet. Vous trouvez ces pilotes sur les pages respektives du fabricant de la composante materiel.
7. Installez ainsi le logiciel.
8. Installez la mise à jour en cliquer sur actualisation/mise à jour dans PowerDVD.
 
 
Fonctionnement du logiciel:
Respectez à la première mise en service du logiciel les points 2 et 3. Après cela vous pouvez utiliser le logiciel avec des droits d'utilisateur principaux, aussi longtemps que les droits d'utilisateur ne seront pas limités.


 
résultat : sans succès :cry:

n°2903919
Jesmar
Posté le 24-10-2009 à 15:40:07  profilanswer
 

bon, je n'ai pas résolu l'erreur de PowerDVD à proprement dit mais elle n'apparait plus depuis que j'ai installé AnyDVD HD
mais être obligé d'installer un autre logiciel pour faire fonction PowerDVD, c qui ya encore des bugs qui doivent être résolus :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probème BD avec PowerDVD 7.3

 

Sujets relatifs
rootkit detecter par BD 2008 impossible a effecerProbème avec Lecteur Window Media !
SAM à échoué à l'écriture dans BDproblème réinstallation Vista
probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 UltraProbème certificat / déclaration pour les impots
Agend partagé avec office online probème pour obtenier l' ICS!?Comment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?
impossible de réinstaller POWERDVDPas de son avec PowerDVD
Plus de sujets relatifs à : Probème BD avec PowerDVD 7.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR