Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?

n°2747722
Kanwulf
Posté le 04-01-2008 à 14:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une vieille version de PowerDVD ( PowerDVD 4 Deluxe 4.0.0.1109 ) et je cherche à savoir comment acheter une licence ? sur cyberlink on me répond pas et j'ai parcouru tout leur site :/
 
Les autres version 5,6 sont trop gourmandes pour mon pc ( PIII 1Ghz ) et donc les dvd rames à fond alors j'ai pas le choix.
 
Ou si quelqu'un à la même version de PowerDVD 4.0.0.1109, je suis près à l'acheter ?
 
Merci


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 14:15:23  profilanswer
 

n°2747897
Kanwulf
Posté le 05-01-2008 à 01:12:28  profilanswer
 

J'ai eu une réponse aujourd'hui de cyberlink me disant que la version 4 de PowerDVD n'était plus en vente et de passer à la 7 ( malgré le fait que j'ai bien signalé qu'avec la version 6 ou 7 ) mes dvd étaient très fortement saccadés.


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2748126
zoulou33
Posté le 05-01-2008 à 23:39:54  profilanswer
 

Bonsoir
Bonne année 2008 donc il ne te reste qu'une solution c'est d'acquérir une version 4 de power dvd et donc de passer l'annonce ici même.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2748128
Kanwulf
Posté le 05-01-2008 à 23:43:29  profilanswer
 

Oui bonne année [:al_bundy]  
 
Ok je vais faire ça merci :jap: avec un peu de chance peut-être que je trouverais la version que je veux.


Message édité par Kanwulf le 06-01-2008 à 00:39:36

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller POWERDVDPas de son avec PowerDVD
Message étrange: "License required for zend 1.3.0"Utiliser office 2003 avec license office 2007
installation xp familiale licenseMême license sur 2 pc
Changement de carte graphique et license VistaVista + flexnet license service = marche pas
obtenir une console avec XP et ACER 
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir une license de PowerDVD 4 Deluxe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR