Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Extraire des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerPoint] Extraire des photos

n°1331986
chico008
what the wookie says ?
Posté le 31-10-2003 à 13:50:29  profilanswer
 

Salut, j'ai une question
 
comment on fait pour extraire une photo en taille reel a partir d'un document PowerPoint qui ont des images de tailles reduites ?
 
car j'ai essayer de faire un copier coller de l'image vers paint, mais je l'ai en petite taille, alors qu'a la base ct une image en 1024.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 13:50:29  profilanswer
 

n°1332165
HERIBERT
Posté le 31-10-2003 à 16:14:32  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

Salut, j'ai une question
 
comment on fait pour extraire une photo en taille reel a partir d'un document PowerPoint qui ont des images de tailles reduites ?
 
car j'ai essayer de faire un copier coller de l'image vers paint, mais je l'ai en petite taille, alors qu'a la base ct une image en 1024.


Paint Shop Pro n'arrive pas à redimensionner l'image :heink: ?

n°1332302
Carbon_14
Posté le 31-10-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

J'ai remarqué sous Word 2000 que quand on copie une photo réduite puis colle dans un soft, elle avait la taille de réduction de Word.
La solution que j'ai trouvé est de passer par menu Image (click droit peut-être, ou menu général quand photo sélectionnée, à la maison ai que Word 2.0) pour, dans la taille, mettre à 100%. On retrouve l'originale (même grandissime), quand on la copie, c'est bien la bonne.
Quand on copie, il nous donne l'image affichée, pas celle qui a été collée/insérée. C'est pas un progrès !!!!

n°1356960
chico008
what the wookie says ?
Posté le 26-11-2003 à 14:05:37  profilanswer
 

J'ai essayer ce que vous avez dit, mais sans grand resultat,
g pas paint shop pro, mais meme en agrandissant une image, on perd en qualité.
le truc du word g pas tester, car sous powerpoint c'est different.
 
PS : desoler pour le temps de reponse, j'avais completement oublier ce post, je vient juste de m'en rappeller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PowerPoint] Extraire des photos

 

Sujets relatifs
Recup photos sur cdConvertir un fichier powerpoint en fichier word ?
Extraire un driver ?Kel logiciel pour réaliser un Cd-Rom (photos, txt et navigation simple
Comment extraire/restaurer la liste des users du domaine d un PDC NT4?Photoshop 7.0 reglage automatique pour plus de 150 photos !!!
extraire un fichier rar corrompuExtraire tag id3v1 vers fichier text
[Powerpoint] Afficher un scoreComment extraire les fichiers d'une image CD Nero (.nrg) ?
Plus de sujets relatifs à : [PowerPoint] Extraire des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR