Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint : animations et modifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powerpoint : animations et modifications

n°3138102
hd2
Posté le 03-09-2014 à 09:33:17  profilanswer
 

Petite question sur un "bug" qui me soûle depuis des mois...
 
J'essaie d'être un prof 2.0 qui utilise powerpoint pour faire ses cours:  
- j'ai un vidéo-projecteur en mode "bureau étendu" sur lequel je balance le diaporama, pendant que je suis sur le bureau principal
- les paragraphes apparaissent les uns après les autres d'un simple clic grâce à l'animation "apparaître"
- mais dès que j'apporte la moindre modification (depuis mon PC), les paragraphes affichés au vidéoproj disparaissent et je dois les faire réapparaître un par un
 
Ca me faisait ça sur PP2010, j'espérais que ça disparaîtrait sur la nouvelle version, mais rebelote depuis que j'ai Office 365.  
 
Est-ce un bug, une feature, un comportement désactivable depuis les options ?  
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 09:33:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Powerpoint : animations et modifications

 

Sujets relatifs
lecture présentation powerpoint .htm sur tablette avec OfficeSuite 7video dans powerpoint
possible avec powerpoint?Utilitaire qui indique les modifications faites à la base de registre
Musique aléatoire sous Powerpoint 2010probleme diaporama powerpoint
flash en powerpointComment extraire une présentation powerpoint d'un .exe
FAIL : Copie d'un DVD avec modifications[PPT] Changer la template en gardant les animations
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint : animations et modifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR