Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de traitement de texte (XP PRO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de traitement de texte (XP PRO)

n°3173394
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 04-06-2015 à 21:31:46  profilanswer
 

Voilà, j'appelle au secours car je tombe sur un problème qui est totalement nouveau pour moi, et pour lequel je ne trouve pas de solution.
 
Depuis lundi, sans qu'il se soit passé quoi que ce soit de particulier sur ma machine (pas de changement, d'installation, etc..), j'ai soudain Word 2000 qui refuse de s'ouvrir. Je me fais sortir avec la petite fenetre Windows me proposant d'envoyer un rapport d'erreur. Malgré plusieurs essais, aucun changement. :heink:  
 
Le seul truc qui pourrait avoir un impact éventuel, c'est que ça s'est produit la première fois après avoir voulu enlevé la barre d'outils "Foxit reader PDF printer". Avec Excel, pourtant, aucun souci.
 
J'essaie une restauration antérieure d'une semaine, rien n'y fait. J'annule ma restauration, puis je désinstalle Office. Je fais du nettoyage (Cleaner, Glary Utilities, Spybot), puis je réinstalle Office. Ca ne marche pas non plus, symptome tout à fait identique. :pfff:  
 
Par dépit, j'ai installé hier le logiciel de traitement de texte AbiWord. Je peux enfin ouvrir mes documents, les modifier, voire en créer, mais..... chaque tentative d'impression se solde par l'apparition systématique de la même fenêtre d'envoi de rapport d'erreur !  :fou:  
 
Je suis sous XP PRO SP3, rien de spécial n'a changé sur ma bécane, pas de MAJ Windows Update justifiant ce blocage. Je sèche, là.....  :sweat:


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 21:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de traitement de texte (XP PRO)

 

Sujets relatifs
passer de Xp à 7Windows XP Home sans Service Pack
[Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot PcQuestion fichier texte sous Windows XP...
Office XP 2002 et Windows 8Windows 8.1 Pro OEM sans personnalisation de l'accueil?
XP - activation refusée ???[Fin du support 08/04/2014] Utilisez-vous encore XP ?
SSD 16 Go : suffisant pour Vista Pro + Office 2010 petite entreprise ? 
Plus de sujets relatifs à : plantage de traitement de texte (XP PRO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR