Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage pilote ATI Catalyst 7.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pilote ATI Catalyst 7.8

n°2713651
kaelvin
Posté le 16-08-2007 à 12:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai toujours effectués les MAJ pour ma carte Sapphire radeon X1950 pro AGP 512Mo jusqu'au pilote 7.8 recement mis en ligne par AMD/ATI (comme toutes les cartes graphiques que j'ai eu avant d'ailleurs). Et là plantage  :heink:  Ma congifuration actuel, un pentium P4E HT 3,2Ghz sur une carte mère Asus P4P800E et la radeon de chez Sapphire X1950 Pro AGO 512 Mo plante miserablement lors du redemarrage ...  :sweat:  
Aujourd'hui je regrette cette mise a jour et constate une fois de plus que depuis le rachat d'ATI par AMD, les ennuis s'accumulent et sont légions. La qualité n'est plus là  :( .  
A lire les articles de Hardware sur l'actulalité d'AMD, le nouveau  patron d'ATI mene a penser que la politique d'AMD est du tout très vite sans essais et mise au point préalable.
Pour revenir à mon problème, j'ai donc du remettre le pilote du CD d'installation, savoir le 6.9  :cry:  ... Je n'arrive pas a telecharger le 7.7 que j'avais auparavant (que suis-je bête pourquoi ne l'ais-je pas garder au chaud ce pilote  :??: .Trop confiant envers ATI sans doute).
Si quelqu'un a ce pilote sur un site, merci de me donner le lien.
 
Merci  :hello:


Message édité par kaelvin le 16-08-2007 à 12:18:25
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 12:17:36  profilanswer
 

n°2713654
Green51
Posté le 16-08-2007 à 12:41:26  profilanswer
 
n°2713889
kaelvin
Posté le 17-08-2007 à 08:45:48  profilanswer
 

Merci beaucoup ;-)

n°2713893
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 17-08-2007 à 08:55:15  profilanswer
 

la qualité des drivers ATI n'a jamais été là ! tu te rends compte que ya des drivers qui sortent continuellement alors que Windows et DirectX n'évoluent pas eux ?  
Chez ATI ça a toujours été le problème : sortir la meilleure carte et ensuite les drivers corrects !
Fut un temps où la stabilité des drivers était un critère de choix dans l'achat d'une carte. Ya presque 10 ans, quand tu achetais une matrox tu savais dès le départ que les drivers étaient bons !
 
Maintenant avec ATI c'est la cata : c'est comme le vin , plus c'est vieux plus c'est dépourvu de bug ! et on ne me fera pas croire que les drivers apportent des fonctionniltés, c'est toujours des correctifs sur X ou Y programmes ou jeux !  
on me fera pas croire que c'est à ATI de régler les problèmes de compatibilité avec tel programme, c'est à la charge de l'éditeur du programme et de ATi d'être conforme à une norme : directX ! mais si chacun part dans son chemin alors...
 
et ce que c'est le même bordel chez Nvidia ?


Message édité par USA Mike le 17-08-2007 à 08:57:24

---------------

n°2714152
kaelvin
Posté le 17-08-2007 à 23:16:50  profilanswer
 

JE sais pas pour Nvidia, une chose est sur, le pilote 7.8 foire sur ma config alors que tout allait bien jusqu'au 7.7.
Mais depuis que AMD s'est emparer d'ATI, c'est des bourdes sur bourde ( des HD2900 qui plantent ect Voir l'article de hardware sur le sujet). Bref, attendons de voir à la rentrée si je suis un cas isolé


Message édité par kaelvin le 17-08-2007 à 23:18:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage pilote ATI Catalyst 7.8

 

Sujets relatifs
Erreur sur boot, plantage windows page bleueProbleme plantage windows millenium a 11 minutes avant fin de l'instal
plantage de money au moment de valider une operationProbleme pilote usb
Plantage XP + prériphériques de stockage de masse USBPlantage Exchange 2003
[Vista] Pilote graphique nvidiaPlantage
Modification theme XP¨par les catalystWindows 2000, plantage pas de signal puis veille écran
Plus de sujets relatifs à : Plantage pilote ATI Catalyst 7.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR