Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop plante à l’enregistrement !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop plante à l’enregistrement !!

n°3257364
HardProble​m
Posté le 08-12-2016 à 03:11:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir pourquoi diable mon photoshop CS3 plante-t-il après chaque enregistrement d'un projet où je déverrouille mon calque de base ?
 
Autrement dit, lorsque je ne déverrouille pas le calque, tout va bien, ça enregistre...  
Mais dans le cas inverse "adobe photshop a cesser de fonctionner" et je me retrouve avec un fichier ".tmp"  :heink:  
 
Néanmoins je pense avoir une petite idée sur l'origine du problème.  
 
 :sweat: En effet, j'ai un peu honte de le dire, mais ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'ai bêtement supprimer le
dossier "Adobe" dans le répertoire "Program Files (x86)\Common Files" récemment.  
 
Depuis ce jour, je suis confronté à ce terrible problème et toutes mes tentatives furent sans succès...
 
- Réinstaller Photoshop
- Mettre à jour Adobe flash, Air et Shockwave  
- Lancer l'application en tant qu'administrateur
- Remettre une copie du dossier que j'ai supprimer à l'aide d'un disque dur externe.  
- Supprimer les préférences d'Adobe dans l'emplacement "Users\...\AppData\Roaming\"
 
Me voilà bloqué dans cette horrible impasse, aidez moi s'il vous plait. :(
 
EDIT : Lorsque je créer une nouvelle image vide, que le calque soit vérouillé ou non sur fond alpha ou blanc, je peux enregistrer.
En revanche, mon problème concerne le calque d'une capture d'écran que j'ai prise avec ma touche "impr ecran syst" avant de l'enregistrer en format ".PNG" sur paint (toujours ce forma pour photoshop aussi).


Message édité par HardProblem le 08-12-2016 à 03:16:44
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 03:11:13  profilanswer
 

n°3257372
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-12-2016 à 09:00:22  profilanswer
 

Ça ne te le fait que sur une image en particulier ? ou plusieurs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3257383
HardProble​m
Posté le 08-12-2016 à 10:50:02  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ça ne te le fait que sur une image en particulier ? ou plusieurs ?


 
Pratiquement toutes les captures d'écrans que j'enregistre avec paint avant de les travailler sur photoshop.  
Je suis obliger de mettre un fond coloré en aplatissant l'image pour ensuite mettre la transparence sur un logiciel tiers comme After Effect ou Vegas Pro, ce qui est vraiment pas pratique :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop plante à l’enregistrement !!

 

Sujets relatifs
windows 10 planteAccentuation dans Photoshop
[HELP] Logiciel qui plantePlante au démarrage
PC plante de temps en tempsapplication mail orange planté
Windows System Image Manager Plante lors de l'ajout du fichier wimFlash player plante
Obtenir PhotoshopImpossible supprimer fichier + explorer qui plante
Plus de sujets relatifs à : Photoshop plante à l’enregistrement !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR