Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on graver avec plusieur Graveur en meme temps avec Nero?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on graver avec plusieur Graveur en meme temps avec Nero?

n°1099425
JUJU
Posté le 19-03-2003 à 16:19:07  profilanswer
 

J'ai au boulo une tour de 4 graveurs et j'aimerai savoir si on peut utiliser Nero pour graver 4 Cd en meme temps...
On m'as dis que Primo le faisait, mais j'aimerai savoir si Nero le fait et si oui, comment....
 
 
Merci d'avance
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:19:07  profilanswer
 

n°1099437
Graffin
Demo or Die !
Posté le 19-03-2003 à 16:28:27  profilanswer
 

je sais k'ya une case à cocher dans la boite de dialogue juste avant de graver, mais j'ai jamais testé


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1099477
PetitOursB​run
est un gentil galopin
Posté le 19-03-2003 à 17:08:50  profilanswer
 

ca depend ce que tu veux faire... si c'est graver 4 cds différents en meme temps, ca c'est possible puisque je le fait avec mes graveurs (1 IDE en USB2, 1 IDE et 1 SCSI), il suffit de lancer 2 ou 3 néros :)

n°1099487
JUJU
Posté le 19-03-2003 à 17:15:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ...j'ai réussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut-on graver avec plusieur Graveur en meme temps avec Nero?

 

Sujets relatifs
Nero et l'edition audio!!![ISA Server] Possible de l'utiliser en même temps que WinRoute ?
faire une image sur le dd avec NeroForcer la vitesse de gravure sous Nero ?
Je sais arrêter le temps! (problème x-files certified inside)pas moyen de dépasser 703 M° sur des verbatim 80 avec Néro !
Virer nero expressReseau sous XP et temps machine
Envoyer un fichier par FTP à interval de temps régulier, cai possible?comment créer plusieur CPD sur un seul serveur physique ???
Plus de sujets relatifs à : Peut-on graver avec plusieur Graveur en meme temps avec Nero?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR