Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sous XP et temps machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sous XP et temps machine

n°1093823
yoni
Posté le 13-03-2003 à 22:04:46  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai remarqué que lorsque j'accedais a un repertoire situé sur une autre
machine de mon petit réseau local (3 machines sous XP) l'utilisation de
l'unité centrale montait en fléche pour atteindre 100 % tout le temps que je
suis connecté a cette machine. Le probléme se pose meme lorsque j'accede a
ma propre machine au travers du réseau. Je me demande donc ce qui peut donc
prendre tellement de puissance de calcul, j'ai un AMD 1.3 Ghz et je n'aurais
pas cru qu'un simple accés réseau lui boufferait tant de ressources...
 
Une idée ?
 
Merci
 
Jonathan
 


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:04:46  profilanswer
 

n°1094708
yoni
Posté le 14-03-2003 à 17:52:14  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°1095534
yoni
Posté le 15-03-2003 à 20:42:44  profilanswer
 

Il semblerait qu'il n'y ait pas de réponse au probléme ... Quelqu'un ayant plus ou moins la meme config pourrait-il au moins faire le test histoire que je puisse savoir si c un bug de Xp ou si j'ai un probléme au niveau du réseau ?
 
Thanks
 


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°1095662
BKT ToNy
Posté le 15-03-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

Moa oci g le mem prob ke twa sof ke g un amd Athlon XP 1700+ (0.13µ) et ke ca ce met a ramer grave kan je vais sur le réseau...
 
Dsl de ne pas pouvoir t d...

n°1099607
yoni
Posté le 19-03-2003 à 18:48:33  profilanswer
 

Le pire dans cette histoire, c'est que meme lorsque je quitte le repertoire sur le réseau, l'unité centrale reste bloqué à 100 %, un coup d'oeil dans le gestionnaire de taches me dit que c'est "explorer.exe" qui bouffe toutes les ressources, et ca reste comme ca jursqu'a que je kill le processus.
C'est apparamment un gros bug de XP, parce que je vois rien qui pourrais continuer a mobiliser le systéme une fois que j'ai quitté le réseau ...


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°1106071
yoni
Posté le 25-03-2003 à 19:30:02  profilanswer
 

Re-Up ?  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sous XP et temps machine

 

Sujets relatifs
Probleme reseau local winXP<-->winXP...Pour les pros : install réseau : URGENT
Installation d'un réseauConfiguration d'accés numéris/réseau local/ deux abonnements
Reseau Localtopologie de réseau Win2k et authentification
XP: réseau de ù$!:Machine Diskless
Forwarder un paquet DHCP d'un reseau a un autre?(par iptable ss dhcRelRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Reseau sous XP et temps machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR