Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 papier lettre et signature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 papier lettre et signature

n°2298148
stephane32​1
Posté le 19-01-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.
 
C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à gauche ni en haut du message.
 
Plus, la signature au bas du message.
 
Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres.
 
Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section "Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm
 
Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature comportant mon nom et mes coordonnées.
 
Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre et ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon entête (Papier à lettre)
 
J'ai aussi essayé le tutoriel suivant : http://www.emailaddressmanager.com [...] onery.html
 
Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et en haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.
 
Pouvez-vous m'aider s.v.p.?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 papier lettre et signature

 

Sujets relatifs
Windows server 2003 ou Small Business Server 2003 std ?PB de config outlook 2003 et l'IMAP
Outlook Express 6 Identitésserveur 2003 rame, w3wp.exe en est la cause
erreur dans outlook[outlook 2003] autoriser la réception des pieces jointes executables.
Probleme de gestion utilisateur AD 2003Ouverture de Docs Word (2003) via liens Internet
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 papier lettre et signature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR