Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook et la gestion des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook et la gestion des dossiers

n°2446511
joquetino
Posté le 25-06-2006 à 00:25:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Utilisateur du webmail Yahoo depuis plusieurs années, je me suis décidé à utiliser outlook. Tout marche parfaitement, sauf la gestion des dossiers. J'ai crée sous yahoo des règles, qui organisent la réception des dossiers. J'ai ainsi une dizaine de dossiers dans lesquels les mails sont stockés automatiquement.
 
Lorsque j'essaye de récupérer mes mails sous Outlook, il ne me télécharge pas les messages présents dans mes dossiers yahoo.
Y a t-il une possibilité de recréer automatiquement, sous Outlook, la même arborescence que sous yahoo? Ou suis-je obliger, de supprimer les règles crées sous yahoo pour les recréer sous Outlook (chose qui serait très embêtante)?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 00:25:13  profilanswer
 

n°2446512
freds45
Posté le 25-06-2006 à 00:26:55  profilanswer
 

Pour la gestion des dossiers, il faut que tu passes par de l'IMAP (et non pas du POP3). Il faut que tu voies si Yahoo gère l'IMAP.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2446517
joquetino
Posté le 25-06-2006 à 00:38:19  profilanswer
 

Ah merci ... et malheureusement yahoo ne gère pas encore l'Imap. Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook et la gestion des dossiers

 

Sujets relatifs
outlook 2003 très lent, "réparation impossible"problème avec "Enregistrer" dans outlook
récupérer des mails dans la boite de réception outlookwindows deconne sur la gestion usb !?
MS Outlook VS Lotus NotesGestion de partage de repertoire
Gestion des disques sous XPoutlook,creer des sous dossier et les organiser par ordre
Plus de sujets relatifs à : Outlook et la gestion des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR