Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupérer des mails dans la boite de réception outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des mails dans la boite de réception outlook

n°2444869
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 23-06-2006 à 10:00:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après recherche je ne trouve toujours pas, je me permets donc de poser la question.
 
J'ai changé de système (mobo/CPU/RAM).
 
Je pensais benoitement connecter mes anciens HD et repartir comme en 40. Mais ça ne veut pas rebooter correctement. J'ai installé une autre version de XP (j'étais sous Pro et j'ai installé MCE). J'ai maintenant un menu qui me propose de booter sur Pro ou sur MCE. MCE veut bien booter ce qui me donne accès au Dur.  
 
Je voudrais récupérer les mail qui étaient dans la boite de réception de outlook installé sous XP Pro (jamais fais de sauvegade :cry: ).
 
y'a t'il un moyen?
 
Connaissez vous le fichier de stockage de la boite de réception outlook?
 
En vous remerciant. :jap:  
 
Rivo.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:00:53  profilanswer
 

n°2444956
cageandfis​h
Posté le 23-06-2006 à 10:59:41  profilanswer
 

cherche le fichier outlook.pst sur ton ancienne config, attention, c'est un fichier caché.
 
Il contient toutes les infos de ton outlook

n°2444978
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 23-06-2006 à 11:27:26  profilanswer
 

OK ! Merci mille fois!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupérer des mails dans la boite de réception outlook

 

Sujets relatifs
récupérer l'adresse mél d'un formulaire de contact en lignelimitation des tailles des mails sous exchnage
petite boite sans admin, vos conseils anti spam svp.MS Outlook VS Lotus Notes
[ODBC] Récupérer pilotes ODBC à partir d'un PCoutlook,creer des sous dossier et les organiser par ordre
Exchange 2003 : Outlook Web Access & l'authentification par formulaireInverser nom et prénom sous Outlook
[Outlook 2003] Mail affiché dans Elements Envoyés mais pas reçu 
Plus de sujets relatifs à : récupérer des mails dans la boite de réception outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR