Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express n'envoit que chez wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express n'envoit que chez wanadoo

n°1081580
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 04-03-2003 à 18:54:29  profilanswer
 

je m'explique :
 
si le destinataire est chez wanadoo , OExpress envoit le mail san spb .
Si compte different =>  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <>: Recipient address rejected: Please use user@wanadoo.fr address forms only.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Help


Message édité par zeitoon le 03-07-2014 à 12:18:49
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 18:54:29  profilanswer
 

n°1081610
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 04-03-2003 à 19:12:45  profilanswer
 

Veux rien savoir  :fou:

n°1081621
laaaaaapin
ouai §
Posté le 04-03-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

Citation :

Please use user@wanadoo.fr address forms only


[:laaaaaapin]


Message édité par laaaaaapin le 04-03-2003 à 19:22:12
n°1081625
BMenez
Posté le 04-03-2003 à 19:24:48  profilanswer
 

t'as une ip wanadoo je suppose.
 
Il m'a fait le même coup, il y a 2 semaine (=> 1 semaine de webmail :fou: ). Puis c'est revenu comme c'est apparu

n°1081642
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 04-03-2003 à 19:35:17  profilanswer
 

OK
 
Et ca devrait revenir comme ca ????
 
Pourqoui ne veut il envoyer que chez wanadoo ?????

n°1081683
cvb
Posté le 04-03-2003 à 20:17:37  profilanswer
 

Zeitoon a écrit :

je m'explique :
 
si le destinataire est chez wanadoo , OExpress envoit le mail san spb .
Si compte different =>  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'dstef@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <dstef@free.fr>: Recipient address rejected: Please use user@wanadoo.fr address forms only.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Help


 
 :heink: . Perso, je gère 6 compte avec des providers différents et tout fonctionne correctement ! t'as pas cinquantes solution :
 
- 1 : Soit tu as mal configuré les comptes. Je pense au pop et smtp. Je crois qu'on peut le modifier, tu trouveras bien l'endroit, OEX n'est pas usine à gaz.
 
-2 : pour aller plus vite, tu supprimes le compte aprés une sauvegarde, et tu le récrée, ton problème aura disparue et tu ne t'en prendras pas à wanadoo...
 
Pour être objectif, cherches de ton coté, dans la config, de tes comptes, dans le FW si tu en possède un...

n°1081705
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2003 à 20:35:55  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 :heink: . Perso, je gère 6 compte avec des providers différents et tout fonctionne correctement ! t'as pas cinquantes solution :
 
- 1 : Soit tu as mal configuré les comptes. Je pense au pop et smtp. Je crois qu'on peut le modifier, tu trouveras bien l'endroit, OEX n'est pas usine à gaz.
 
-2 : pour aller plus vite, tu supprimes le compte aprés une sauvegarde, et tu le récrée, ton problème aura disparue et tu ne t'en prendras pas à wanadoo...
 
Pour être objectif, cherches de ton coté, dans la config, de tes comptes, dans le FW si tu en possède un...
 


 
-3 : tu partages sans doute ta connexion, tu es abonné wanadoo et tu beneficient ainsi de serveurs DNS de merde ! Solution : dans les parametres du compte sous OE, rentre 193.252.19.219 a la place de smtp.wanadoo.fr

n°1081728
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-03-2003 à 20:46:44  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
-3 : tu partages sans doute ta connexion, tu es abonné wanadoo et tu beneficient ainsi de serveurs DNS de merde ! Solution : dans les parametres du compte sous OE, rentre 193.252.19.219 a la place de smtp.wanadoo.fr


 
ils sont très bien leur dns :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1081741
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2003 à 20:50:29  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ils sont très bien leur dns :heink:  


 
Ha. Ils ont pas du te filer les memes adresses qu'a moi et a la plupart des gens chez wanadoo que je connais alors. Ils sont tres souvent down, difficilement joignable ou lent, et le genre de soucis de ce topic est tres frequent.

n°1081765
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-03-2003 à 20:57:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ha. Ils ont pas du te filer les memes adresses qu'a moi et a la plupart des gens chez wanadoo que je connais alors. Ils sont tres souvent down, difficilement joignable ou lent, et le genre de soucis de ce topic est tres frequent.


 
oui, j'avais ces pb là au début (pendant les 6 mois qui ont suivi mon abonnement environ, c'est vrai que c'était lourd)
mais depuis 8 mois ils ont jamais planté chez moi, ils n'ont rien de lent :??:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:57:40  profilanswer
 

n°1081791
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2003 à 21:03:41  profilanswer
 

udok a écrit :


 
oui, j'avais ces pb là au début (pendant les 6 mois qui ont suivi mon abonnement environ, c'est vrai que c'était lourd)
mais depuis 8 mois ils ont jamais planté chez moi, ils n'ont rien de lent :??:  


 
Aussi bien chez moi (Net1 depuis 2 ans) que chez mes clients wanadoosiens j'ai pas noté d'amélioration particuliere, y'a encore relativement regulierement des problemes.

n°1081807
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-03-2003 à 21:08:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Aussi bien chez moi (Net1 depuis 2 ans) que chez mes clients wanadoosiens j'ai pas noté d'amélioration particuliere, y'a encore relativement regulierement des problemes.


 
bah je passe bcp de temps sur le net
j'ai pas de cache dns
les serveurs sont les mêmes pour tout le monde
et ça marche très bien chez moi
et sont pb n'a rien à voir avec les dns de wanadoo sinon y-aurait un paquet de monde à avoir le même pb...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1081813
cvb
Posté le 04-03-2003 à 21:12:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
-3 : tu partages sans doute ta connexion, tu es abonné wanadoo et tu beneficient ainsi de serveurs DNS de merde ! Solution : dans les parametres du compte sous OE, rentre 193.252.19.219 a la place de smtp.wanadoo.fr

je suis un abonné de wanadoo !  :D  et j'ai pas des problèmes de merdes... :o

n°1081814
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2003 à 21:13:00  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah je passe bcp de temps sur le net
j'ai pas de cache dns
les serveurs sont les mêmes pour tout le monde
et ça marche très bien chez moi
et sont pb n'a rien à voir avec les dns de wanadoo sinon y-aurait un paquet de monde à avoir le même pb...


 
Y'a un paquet de monde qui a le meme probleme, et systematiquement c'est chez wanadoo. Et le probleme est d'ailleurs bien connu chez eux, la 1ere fois que je l'ai rencontré leur hot-line m'a repondu etonnament vite, et devant mon etonnement le gars m'a repondu que c'est un probleme courant du a la facon dont fonctionnent leurs DNS.
L'IP que j'ai donné est juste celle de smtp.wanadoo.fr, donc la seul difference en mettant l'IP c'est qu'on a plus de requete DNS.


Message édité par El Pollo Diablo le 04-03-2003 à 21:17:14
n°1081820
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-03-2003 à 21:16:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Y'a un paquet de monde qui a le meme probleme.


 
et y-a un paquet de monde qui n'ont aucun pb [:mouais]
tu veux qu'on les compte ? ... si y-a un pb, ça vient pas des dns : un dns ça marche pour tout le monde ou ça marche pas du tout...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1081822
cvb
Posté le 04-03-2003 à 21:17:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
et y-a un paquet de monde qui n'ont aucun pb [:mouais]
tu veux qu'on les compte ? ... si y-a un pb, ça vient pas des dns : un dns ça marche pour tout le monde ou ça marche pas du tout...

:lol: perso, sa marche trés bien ici ! :D

n°1081826
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-03-2003 à 21:21:17  profilanswer
 

cvb a écrit :

:lol: perso, sa marche trés bien ici ! :D  

;)  
je commençais à me demander si j'étais pas un privilégié :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1081827
cvb
Posté le 04-03-2003 à 21:22:21  profilanswer
 

udok a écrit :

;)  
je commençais à me demander si j'étais pas un privilégié :whistle:  

:lol: nous sommes que deux privilégié, il faut croire !  [:ministry]

n°1081855
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 04-03-2003 à 21:48:44  profilanswer
 

le pb c que rien n'a ete modifie dans la config internet et dans le compte OE .
 
Ca marchait depuis 1 an pi la depuis 4 j rien


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1081861
nikolai
Posté le 04-03-2003 à 21:51:25  profilanswer
 

je confirme pour les DNS, wanadoo a qq pb de tps en tps avec  [:nikolai]

n°1081929
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 04-03-2003 à 22:48:29  profilanswer
 

nikolai a écrit :

je confirme pour les DNS, wanadoo a qq pb de tps en tps avec  [:nikolai]  


 
ben moi il marche tré bien :D


---------------
Terrible !!
n°1081972
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2003 à 23:28:14  profilanswer
 

udok a écrit :


 
et y-a un paquet de monde qui n'ont aucun pb [:mouais]
tu veux qu'on les compte ? ... si y-a un pb, ça vient pas des dns : un dns ça marche pour tout le monde ou ça marche pas du tout...


 
J'ai sans doute du rever la 15aines de cas ou j'ai deja rencontré exactement le même probleme, toujours chez des wanadoosiens.

n°1081974
cvb
Posté le 04-03-2003 à 23:30:27  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
J'ai sans doute du rever la 15aines de cas ou j'ai deja rencontré exactement le même probleme, toujours chez des wanadoosiens.
 


 
je pense que c'est un rêve !  :D perso, j'ai pas de problème avec wanadoo  [:gratgrat] . Si j'ai des problèmes, ce sont des problèmes de vitesse UP et DOWNLOAD, c'est tout ! [:spamafote]

n°1092272
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 12-03-2003 à 17:41:26  profilanswer
 

Merci bien du tuyau !
 
Ca marche impec desormais :jap: :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express n'envoit que chez wanadoo

 

Sujets relatifs
[Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo[Wanadoo Cable 512}Yan à marre
Garder ses folders outlook 2000 quand on change de PC?[Mega Help] Exchange Server + Outlook
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?pour les connectes de wanadoo
probleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovhQuel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..
Resets wanadooUtilisez vous le cryptage avec Outlook Express ? [solution inside]
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express n'envoit que chez wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR