Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails

n°1201572
gl@d
Posté le 23-06-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

bon voila j'avais a tabasse de backups sur mon disque dur et je les ai tous importe dans outlook sauf que quand on importe, cet idiot d'outlook change la date de reception du mail en celle de l'importation !!
 
 ma question est donc, existe-il un plugin, ou un soft, qui permette de changer la date de reception en la remplacant par la date d'envoi par ex. !!
 
 merci
 
  GL@D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

n°1201820
mrpochpoch
Posté le 23-06-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

GL@D a écrit :

bon voila j'avais a tabasse de backups sur mon disque dur et je les ai tous importe dans outlook sauf que quand on importe, cet idiot d'outlook change la date de reception du mail en celle de l'importation !!
 
 ma question est donc, existe-il un plugin, ou un soft, qui permette de changer la date de reception en la remplacant par la date d'envoi par ex. !!
 
 merci
 
  GL@D


 
tiens ... je m'étais jamais rendu compte de ça !  Aller ... un petit test s'impose ...  :whistle:

n°1201865
Stligar
Posté le 23-06-2003 à 16:40:57  profilanswer
 

:heink:  
 
Comment tu le fais ton backup ??  
 
Moi il change rien du tout

n°1201877
mrpochpoch
Posté le 23-06-2003 à 16:48:29  profilanswer
 

Stligar a écrit :

:heink:  
 
Comment tu le fais ton backup ??  
 
Moi il change rien du tout


 
bah ouai ... moi aussi, quand je réimporte des sauvegardes, il me remet bien la date d'origine des mails ...  
 
c'est quoi ta version d'outlook ? et les sauvegardes ont été faites avec quelle version d'outlook ?  :??:

n°1201950
Stligar
Posté le 23-06-2003 à 17:30:37  profilanswer
 

Tu fais ton backup via des fichiers .pst ou tu utilises un autre format ?

n°1203625
gl@d
Posté le 25-06-2003 à 10:45:46  profilanswer
 

j´utilisais outlook expresss avant !!
 
 donc c une importation de oe6 a outlookXP
 
 btw. g trouve une solution, en exportant a partir de oe au lieu d´importer partant d´outlook le probleme ne survient pas, mais malheureusement g efface des doubles dont la date etait correcte en gardant ceux avec une fausse date (j´importais sur la base d´une vieille pst avec laquelle j´avais deja fait l´erreur sans m´en rendre compte et du coup g des mails de 2000 avec une date de reception en 2001 et ca me saoule royallement)#
 
 vs avez pas une idee ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails

 

Sujets relatifs
Outlook 2k et HotmailOutlook express et outlook 2000 qui marche plus
date de modification qui change pasThebat! ==> Liens inactifs dans les mails
Mails disparus après un déplacement dans un dossier localArchiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???
[Outlook Express] Minimiser a cote de l'horlogeOutlook express 6 et ligne CCI
[lotus] Comment rediriger les mails ?[Outlook] Piece jointe & Antivirus
Plus de sujets relatifs à : [outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR