Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2013 et les taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2013 et les taches

n°3103363
nanard1er
Posté le 29-10-2013 à 12:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé outlook 2013 sur 2 ordi, j'ai configuré des comptes imap ainsi qu'un compte microsoft exchange activesync.
ce dernier me permet de synchroniser les calendriers et taches sur les 2 ordinateurs; comme avec mon iphone ou encore outlook.com
 
Par contre quand je suis dans outlook 2013 et que je crée une nouvelle tache, y'a pas moyen, la tache se crée dans le dossier "taches(uniquement sur cet ordinateur)" au lieu d'aller dans le dossier "taches", fameux dossier qui se synchronise avec tous mes appareils; inutile d'espérer supprimer le dossier "taches (uniquement sur cet ordi).
J'ai beau chercher dans les options outlook et je ne trouve aucun paramétrage permettant de choisir le dossier dans lequel doit se créer la tache;
alors j'en suis réduit à créer la tache puis la déplacer vers le bon dossier "taches" pour qu'elle se synchro sur tous mes appareils.
Si quelqu'un a une idée/soution, je suis preneur.
 
J'ai le même souci avec le dossier des contacts, un s'appelle "contacts (uniquement sur cet ordi)" et l'autre "contacts"; lorsque je crée un contact il va dans le dossier "contacts (uniquement sur cet ordi)", il faut que je le copie dans l'autre dossier pour ce contact se synchronise avec mes autres appareils  :??:  
Je cherche plus à comprendre l'utilité des dossiers "uniquement sur cet ordi", je fais avec; mais comment paramétrer pour que la création de contact ou de taches n'aille pas dans ce dossier par défaut ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 12:56:53  profilanswer
 

n°3103381
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 14:44:29  profilanswer
 

Tes problemes viennent du fait que c'est probablement ton compte imap qui a été défini comme compte par défaut. Comme il ne gere pas la synchro de ce genre d'éléments, ben outlook colle ça dans des dossiers locaux.
 
Il faut que tu définisses ton compte activesync comme compte par défaut  si tu veux synchroniser tout ça automatiquement.
 
Fichier > Parametre du compte


Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 14:45:09
n°3103421
nanard1er
Posté le 29-10-2013 à 19:58:11  profilanswer
 

J'ai essayé mais pas moyen, outlook 2013 est vraiment compliqué à gérer/paramétrer :(
Alors j'ai fait plus radical, j'ai supprimé tous mes comptes email sauf l'exchange, une fois l'exchange seul j'avais plus qu'un dossier de taches et de personnes (ou contacts), et un seul calendrier.
Ensuite j'ai recréé mes comptes mail en imap et çà n'a pas recréé de dossier de taches ou de contacts.
Du coup tout est ok dans outlook 2013, un seul dossier de taches, calendrier et personnes qui vient du compte microsoft outlook.com qui se synchronise tout seul sur tous mes appareils y compris sur mon iphone, le bonheur. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2013 et les taches

 

Sujets relatifs
publisher 2013Carnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok
Lenteur d'Office 2010 pour certaines tâchesOutlook 2013 et la synchro des contacts ou caldendrier
Passage a Thunderbird,configurer OutlookMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Mort de l'API pour Skype décembre 2013 !!![Outlook 365] pièces jointes
outlook.com double authentification et mdp d'appli 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2013 et les taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR