Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok

n°3102850
Kheops_
Posté le 24-10-2013 à 20:46:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai des amis qui possèdent une petite société, ils utilisent encore outlook 2000 à ma plus grande stupeur...

 

Problème, le carnet d'adresses est vide  [:alph-one] mais la liste est intacte dans le dossier "Contacts" sous cette forme :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/218027betisieroutlooklistedossiers.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/370801betisieroutlookcontactsdefilement1.jpg

 

-> clic droit sur le dossier contacts, propriétés, onglet Carnet d'adresses, je ne peux pas cocher Afficher ce dossier sous forme de carnet de messagerie car c'est grisé  :fou:

 

Si le copie le contenu du dossier "contacts" dans un nouveau dossier, l'option Afficher ce dossier sous forme de carnet de messagerie peut être cochée mais cela n'a pas d'effet (le carnet d'adresses reste vide)

 

J'ai essayé de sauvegardé tel quel les contacts, j'ai obtenu un fichier .pst qui s'avère être quasi vide en l'éditant... (800 Ko pour plus de 300 contacts environ)

 

J'ai installé thunderbird pour tenter une importation automatique : ça marche sauf que ça récupère le carnet d'adresses (qui est vide) mais pas la liste des contacts

 

Enfin, je ne sais pas si c'est la cause initiale de ce problème mais à l'ouverture de Outlook 2000, le cd office 2000 premium est demandé. CD que l'on ne possède pas, un vieux cd d'office 2000 standard retrouvé dans mes archives ne fonctionne pas...

 

Avez-vous une piste? car sinon c'est ajout à la main des contacts dans le carnet d'adresses de Thunderbird


Message édité par Kheops_ le 24-10-2013 à 20:47:42
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 20:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok

 

Sujets relatifs
Google drive - pas de dossier sur le pcremettre adresse principale dans le webmail de Free
Plusieurs emplacements dossier "Vidéos" 8.1Outlook 2013 et la synchro des contacts ou caldendrier
Passage a Thunderbird,configurer OutlookGestion (suppr, coupe...) d'un dossier avec des milliers fichiers
Comment synchroniser 3 dossier avec 240Go de photos ?[Outlook 365] pièces jointes
Problème foobar 2000, crash de de wsh panel mod 
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresse vide sous Outlook 2000, dossier contacts ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR