Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable

n°2983005
bango4
Posté le 20-02-2011 à 17:38:50  profilanswer
 

bonjour,  
svp, j'ai un gros souci.
jeviens d'acheter un e730z avec linpus comme systeme d'exploitation.
j'aimerais changer pour mettre windows xp,.  j'insere le cd mais rien ne sepasse.
l'ordinateur s'allume comme d'habitude, sans possibilite d'installationde windows xp.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:38:50  profilanswer
 

n°2983011
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2011 à 19:03:36  profilanswer
 

Il faut rentrer dans le BIOS et changer l'ordre de boot pour y mettre le CD en premier.

 

Par contre attention : installer Windows XP suppose que tu disposes d'une licence "boite", et non d'une licence OEM. Regarde le topic licences pour être sûr que tu ne pirates pas ton OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 20-02-2011 à 19:04:40
n°2983172
bango4
Posté le 22-02-2011 à 08:35:16  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il faut rentrer dans le BIOS et changer l'ordre de boot pour y mettre le CD en premier.
 
Par contre attention : installer Windows XP suppose que tu disposes d'une licence "boite", et non d'une licence OEM. Regarde le topic licences pour être sûr que tu ne pirates pas ton OS.


 
 
merci pour ta reponse...mais j'ai essaye de le mettreen premier, mais l'ordinateur demarre toujours normalement..
c'est bizarre!! je me demande si le e730z est compatible avec window xp

n°2983179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2011 à 09:33:49  profilanswer
 

c'est bien un CD bootable/original ?

 

par contre, une simple recherche de "e730z" sur google me renvois pas grand chose, tu a pas plus de détail sur la machine `?

 

Edit: arff, j'utilisais un proxy en Chine, et google me retournait pas les même info, ca va mieux maintenant   ^^


Message édité par Z_cool le 22-02-2011 à 09:45:58

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ordinateur portable

 

Sujets relatifs
acquisition d un ordinateur portable vendrediOrdinateur portable qui s'éteint
parametrer mail pour un ordinateur portable ?License ordinateur portable
Virus sur ordinateur portable prob ouverture c:Problème ordinateur portable optimisation+virus
ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrerPC et ordinateur portable, pour une connexion wifi
Ordinateur portable reformaté et problemes "d'icones" 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR