Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Open Office Base]- mise en page unique grace aux formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Open Office Base]- mise en page unique grace aux formulaires

n°2811521
DALTEO
3Diste,2Diste amateur
Posté le 05-10-2008 à 17:27:38  profilanswer
 

Bonjour (Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégories, j'hésitais entre la catégorie software et la catégorie programmation)
 
Alors voilà mon problème: Je voudrais créer une petite application qui me permettrais d'avoir la même mise en page pour tous mes documents (présence de la date, numéro de document, textes et titres avec les mêmes marges, mêmes polices etc)
J'ai penser pour cela utiliser un formulaire (en PHP ou avec Open Office Base) dans lequel je remplirai des champs (titre, contenu etc) et celui-ci me mettrai toutes ces entré à la bonne place dans le bon format dans mon document
 
Je voudrais des éclaircissements sur:
-comment récupérer les donné d'un base de donnée pour la mettre automatiquement dans un document texte avec Open Office (si c'est possible)?
-est-il possible créer un document .doc avec php (d'où mon hésitation sur la catégorie à poster :s)
 
Merci d'avance


---------------
Galerie DALTEO
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 17:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Open Office Base]- mise en page unique grace aux formulaires

 

Sujets relatifs
actualiser automatiquement une partie précise d'une page internet[Topic Unique] - Les logiciels optimisée windows 64 bits - x64
Problème mise à l'heure serveur avec commande net timeBesoin d'aide sur la Mise en place d'un serveur exchange
mise à jour vista arabeMise en memire cache
Probleme mise a jour ntel_inf_update_utility_9.0.0.1008_1594faire cohabiter office 2003 et 2007
Mise à niveau de Vista Home premium 64 vers Vista ProEmpecher mise en veille avant la fin d'un téléchargement
Plus de sujets relatifs à : [Open Office Base]- mise en page unique grace aux formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR