Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [mozilla] multi certificats et site des impots.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mozilla] multi certificats et site des impots.

n°2443513
xilebo
noone
Posté le 21-06-2006 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaite pouvoir effectuer plusieurs déclaration d'impots sur un même PC à l'aide de mozilla. Malheureusement ce n'est pas possible, une fois qu'on a enregistré un certificat, l'authentification sur le site www.impots.gouv.fr se fait automatiquement. Meme si je supprime le certificat dans les options de mozilla, il dit qu'on est deja authentifié, mais que le certificat n'existe plus (sans aucune autre option).
 
J'ai supprimé egalement l'historique et les cookies mais rien n'y fait.
 
Est il donc possible de faire plusieurs declarations sur le meme pc ou alors il faut que je fasse ca a partir d'un autre PC ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 18:52:08  profilanswer
 

n°2443834
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2006 à 22:47:25  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à utiliser plusieurs certificats sous Firefox. Il faut que tu passes par IE.

n°2443848
freds45
Posté le 21-06-2006 à 23:00:33  profilanswer
 

Ca doit être possible, mais tu dois résilier l'abonnement (le certificat) pour pouvoir en créer un autre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2443850
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-06-2006 à 23:02:03  profilanswer
 
n°2443985
xilebo
noone
Posté le 22-06-2006 à 09:34:20  profilanswer
 


 
 
merci bien, je n'avais pas  trouvé cette information :)

n°2446609
Janfy
Observateur
Posté le 25-06-2006 à 10:18:44  profilanswer
 

Il faut configurer le navigateur pour pouvoir choisir à chaque accès le certificat désiré.
 
Sous Firefox : Outils / Options / Avancé / Sécurité / Me demander à chaque fois
 
Sous Mozilla : Edition / Préférences / Confidentialité et sécurité / Certificats / Demander à chaque fois.
 
Merci. :d


Message édité par Janfy le 25-06-2006 à 10:19:34
n°2546839
ayros
Posté le 17-10-2006 à 16:11:29  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
Moi j'ai le probleme inverse  :bounce:  
 
Je n'arrive à faire accepter automatiquement un certificat à IE. Il me repose la question à chaque ouverture du site.
J'ai pourtant importé le certificat via la petite boite qui s'ouvre à l'ouverture de la page mais cela n'y fait rien  :cry:  
 
Qqun a t'il la solution ?
 
 
PS : Sous firefox aucun problème, mais je doit absolument utilisé IE, c'est pour un projet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [mozilla] multi certificats et site des impots.

 

Sujets relatifs
Un bon site sur la base de registre de XP ?Mozilla firefox help
Recherche bon site traitant de la sécurité et des audits.[Site] Quel soft + hebergement pour débutant svp ??
ou faire de la pub pour son site?Site web inaccessible avec Internet Explorer mais OK avec Firefox
---> Que pensez-vous de mon site, vos remarques & critiquescontrole de site avec routeur netgear
Plus de sujets relatifs à : [mozilla] multi certificats et site des impots.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR