Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une mosaIque sur Teams lors de réunion ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une mosaIque sur Teams lors de réunion ???

n°3373926
Exocet911
Posté le 30-05-2020 à 19:27:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Ces derniers temps j'ai fait quelques réunuions avec Teams uniquement avec ma famille....Sauf que tous le monde se voit avec la mosaïque
Je suis le seul à ne voir pas avoir de mosaïque, je vois tout le monde, uniquement quand ils se mettent à parler la, je les vois...sinon, je ne les voit pas.
 
J'ai regarder dans les paramètres et sur le net, j'ai rien trouver pour activer cette mosaïque.
 
J'ai absolument rien télécharger mais une personne de la réunion voit tout le monde, sachant qu'elle n'a absoluement rien fait de plus que moi (c'est une Mamie :D ).
 
Donc si vous connaissez bien Teams...J'aiemrais bien comment activer cette mosaique.
 
Je fais une réunion apéro actullement, donc si vous pouviez m'aider actuellement,n ça serait top :D ^^
 
MErci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 19:27:19  profilanswer
 

n°3373986
Exocet911
Posté le 31-05-2020 à 23:34:05  profilanswer
 

98 vues et aucune réponse ? :/
 
Personne l'utilise ou personne sait faire de mosaique sur Teams ?
 
Enfin, pas grave, pour l'instant j'en ai plus besoin.

n°3374501
Neocray
Foo Fighter
Posté le 05-06-2020 à 14:51:56  profilanswer
 

Une petite image d'illustration serait pas mal pour bien comprendre ton problème.
 
Parce que j'utilise Teams pour le boulot, et aucun de mes collègues ne m'a retourné ce problème alors qu'on a Teams sur ~25 bécanes et téléphones.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3374551
TheDarkgg
Posté le 05-06-2020 à 18:48:48  profilanswer
 

Une mosaïque ça ?
 
https://support.content.office.net/fr-fr/media/fe42bc98-57ca-4d67-9bca-89b78ed0600c.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire une mosaIque sur Teams lors de réunion ???

 

Sujets relatifs
Service de cours à distance - aide Microsoft Teams[OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion
impression en mosaique impossible à désactiver dans publisherCalendrier salle de reunion (Outlook 2010)
Affichage MosaïqueProblème de réunion avec Outlook
Comment faire une mosaïque avec diverses photos ? (photofiltre)Logiciel "intelligent" Mosaïque photo
Logiciel pour réunion par webcam[Outlook 2007] pb invitation participant reunion
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une mosaIque sur Teams lors de réunion ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR