Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 modifier dictionnaire de base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2007 modifier dictionnaire de base

n°3027948
zepeu
Posté le 22-02-2012 à 08:55:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise au boulot le fameux "Word 2007" (que je ne supporte pas, mais bref) et il se trouve que dans le dictionnaire de base de Word, le mot "dénominé" est inscrit "dé nominé" oui oui, sans tiret, avec un joli espace qui a rien a faire la. Il me le soulige donc en rouge et veut me le corriger avec son mot faux.
 
Comment puis-je modifier le dictionnaire de base?
 
J'ai cherché sans succes, chaque sujet ramene a la modification du dictionnaire perso, mais on y retrouve pas les mots prédéfinis tels que celui ci, mais seulement les mots qu'on a ajouté soi meme.
 
Si quelqu'un sais ou est rangé et/ou comment acceder au dictionnaire de base, merci !
 
zepeu

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 08:55:34  profilanswer
 

n°3027950
malvira
Posté le 22-02-2012 à 09:15:23  profilanswer
 

il faut un clic droit et faire ajouter au dictionnaire
et le problème est réglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 modifier dictionnaire de base

 

Sujets relatifs
Impromptu - modification fichier IMR après déplacement base[Résolu] Blocage d'Outlook 2007 lors de la récupération des mails
ré installé office 2007Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"
Style Anglais/Français avec Word (MS Office)Publipostage Word Excel
à propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007Modifier la resolution pour un profil itinerant avec W serveur 2003
Word 2010 - Carré noir en numérotation 
Plus de sujets relatifs à : Word 2007 modifier dictionnaire de base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR