Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Style Anglais/Français avec Word (MS Office)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Style Anglais/Français avec Word (MS Office)

n°3026219
cincinnatu​s
Posté le 08-02-2012 à 10:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une recherche mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, peut-être n'ai-je pas utilisé les bon mots clefs, dans ce cas je vous prie par avance d'excuser la redite !  
 
Petite précision j'utilise la dernière version de word mais sur Macintosh.  
 
Voila je suis en train d'écrire un article pour un journal anglophone. Ils m'ont fourni une fichier style (template) .dotx
J'ai déjà utilisé ce genre de fichier, mais en français d'habitude.  
 
Il semble que word fasse correspondre les style anglais français directement, ainsi leur style "Heading 1" est devenu automatiquement "Titre 1"... tout fonctionne parfaitement sauf pour les notes de bas de pages.  
A chaque fois que j'ai créé une note de bas de page Word m'a appliqué le style français "note de bas de page" qu'il n'a pas fait correspondre au style "Footnote" fourni...  
De plus, si je clic sur "Footnote" pour l'appliquer à mes notes de bas de page ce la fonctionne mais en ajoutant un numéro supplémentaire à mes notes de bas de pages qui apparaissent comme ceci :
 
               

Citation :

7        7       Protocol Additional (I), supra note 3, article 51


 
Les deux numéros sont en exposant mais je crois qu'on peut pas faire d'exposant ici. Le second numéro correspond au numéro de note de bas de page normal créé automatiquement par word au moment de la création de la note de bas de page, le second correspond à un numéro de numérotation ajouté automatiquement par le style "footnote".
 
Est-ce quelqu'un a déjà eu un tel problème ? peut-on passer word français (acheté en France) en version US ? peut-être que comme ça je pourrais voir les styles comme ils m'ont été fournis ? Je sais changer la langue du texte mais pas la version du logiciel.  
 
Merci par avance à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas !
 
je vais continuer chercher de mon côté et je posterais ici si je trouve une réponse
 
bonne journée
 
François.  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 10:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Style Anglais/Français avec Word (MS Office)

 

Sujets relatifs
Publipostage Word Excelà propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007
Explorateur fichier bloque sous applis office 2003Word 2010 - Carré noir en numérotation
Répertoires disparus suite à migration Outlook 2010Comment créer un document word avec cases à cocher et score ?
telecharger office 2007Problème d'épinglage à l'explorateur Windows et à Word
document wordPlantage collage special (lien OLE) Office.
Plus de sujets relatifs à : Style Anglais/Français avec Word (MS Office)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR