Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP)

n°1001461
alf73
Posté le 29-12-2002 à 22:11:20  profilanswer
 

J'ai des amis qui utilisent MSN, je suis allergique au soft MSN messenger machin 4.7 ou 5.
 
j'ai vu que Miranda ou trillian permettaient de communiquer sur le reseau MSN, seulement est ce qu'ils permettent aussi de connaitre l'IP du contact comme sur ICQ ?? (ou comme le fais Miranda avec les contacts ICQ)
 
Question subsidiaire: Comment peut on se creer un compte sans avoir MSN messenger 4.7 ou 5 d'installé sur la machine ??

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 22:11:20  profilanswer
 

n°1001516
laaaaaapin
ouai §
Posté le 29-12-2002 à 22:51:45  profilanswer
 

alf73 a écrit :

J'ai des amis qui utilisent MSN, je suis allergique au soft MSN messenger machin 4.7 ou 5.
 
j'ai vu que Miranda ou trillian permettaient de communiquer sur le reseau MSN, seulement est ce qu'ils permettent aussi de connaitre l'IP du contact comme sur ICQ ?? (ou comme le fais Miranda avec les contacts ICQ)
 
Question subsidiaire: Comment peut on se creer un compte sans avoir MSN messenger 4.7 ou 5 d'installé sur la machine ??
 


Avec trillian on ne peut pas obtenir l'ip d'un contact msn, ca marche seulement pour des contacts icq.
 
Pour la question subs., c'est possible via un wizard sous trillian ou sur un site...

n°1001762
alf73
Posté le 30-12-2002 à 02:38:15  profilanswer
 

merci pour ta reponse  :hello:  
 
vais donc chercher dans les plugins de miranda..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP)

 

Sujets relatifs
Expédier un SMS depuis le Net : fonction RECHERCHE = 0trillian pro ou trillian basic
Trillian et contacts ICQFree en RTC (forfait 50h), c'est bien ?
Question sur une fonction d'Outlook Expressles nouveaux drivers HERCULES R8500LE cai de la maide ou bien...
Existe-t-il un soft qui allume le pc a une heure précise ?Trillian, comment sauvegarder??
Si Download = X et Upload = Y, Débit total = X ou bien X+Y ?miranda et weather underground
Plus de sujets relatifs à : Miranda ou trillian pour avoir une fonction bien precise?? (info IP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR