Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mini agenda?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini agenda?

n°2904525
ylalia
petit padawan
Posté le 25-10-2009 à 19:50:45  profilanswer
 

bonsoirs voila etant un enormissime poisson rouge et passant beaucoups de temps sur mon pc je souhaiterais avoir un petit agenda t pratique du style widdget (je croit que c'est comme sa qu'on dit) avec un skin plutot leger et agreable ou alors que l'on peu glisser dans la barre de zone de notification.
 
ceci pour marquer mes devoirs mes cour et mes sortie ou rappel de chose importante.
 
j'ai vue sur internet des dizaine de petit logiciel dans se style dont certain avaient l'air bien mais je ne vais pas installer des page de logiciel avant d'en trouver enfin un bon^^
 
si quelqu'un pouvais me conseiller^^
 
au fait je suis sous winxp sp3 avec le brico pack vista inspirat 2
 
bonne soirée tout le monde

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 19:50:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mini agenda?

 

Sujets relatifs
Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?Imac 24", Seven et mini-DVI
Mini-solution de sécurité pour les petites entreprises .. Quel est le?Erreur mini.dmb et sysdate
Perte Agenda Outlook _ Aidez moi svp[Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?
rohos mini drive qui pose blème sur vistaBesoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...
partager calendrier agenda ou contact outlookTS Server innacessible (LiveBox mini)
Plus de sujets relatifs à : mini agenda?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR