Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft outlook et 2 profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft outlook et 2 profils

n°2810484
sissimumu
Si il à dit cela, alors.....
Posté le 01-10-2008 à 09:59:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai voulu créer une adresse email pour mon amie hier soir.
J'ai donc mon adresse 1@aliceadsl.fr et le profil 1 et elle a 2@aliceadsl.fr et le profil 2.
Lorsque je demarre microsoft outlook, je retrouve bien mes contacts et mon carnet d'adresse mais lorsque l'on se met sur son profil, plus rien, pas de contacts ni de carnet d'adresse alors que nous voudrions utilisés le meme...
Si quelqu'un peut m'expliquer de facon détaillée la marche à suivre cela serait sympa.
Bonne journée et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 09:59:49  profilanswer
 

n°2810502
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2008 à 11:32:14  profilanswer
 

Le mieux aurait été de configurer un seul profil pour recevoir le courrier des deux boites mail.
 
Ensuite tu crées des sous dossiers dans la boite de réception et des règles qui redirigent le courrier reçu dans les sous-dossiers selon l'adresse le compte qui reçoit.

n°2810508
sissimumu
Si il à dit cela, alors.....
Posté le 01-10-2008 à 11:41:01  profilanswer
 

Sachant que je recupere le carnet d'adresse et les contacts sur un profil , je pense que je suis pas loin de la verité et il reste une petite manip à faire pour que le second profil marche correctement.
oui merci pour l'idée des regles ou alors de faire en sorte qu'une personne prenne microsoft outlook et une autre OE mais je prefere prendre le meme logiciel et trouver comment partager les contacts ou le carnet d'adresse
merci

n°2810516
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2008 à 11:50:55  profilanswer
 

Vu que c'est la même personne qui utilise les deux adresses mail et que c'est du pop/smtp et non deux exchanges (impossible sur un même profil avec outlook), c'est idiot et prise de tête de vouloir faire deux profils. Je ne peux pas être plus clair :D

n°2810518
sissimumu
Si il à dit cela, alors.....
Posté le 01-10-2008 à 11:59:52  profilanswer
 

Il y a une adresse mail à moi et une adresse à mon amie donc ce n'est pas la meme personne qui utilise deux adresses mails.
Revoir mon premier message, deux profils et deux adresses mails différentes ...... j'ai pas dit que vous n'etiez pas clair....juste qu'il y a deux profils, deux adresses mails, deux personnes différentes.

n°2810550
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-10-2008 à 14:13:26  profilanswer
 

ok ok désolé j'avais pas compris que c'était pour deux personnes différentes.
 
Alors perso je passerai par la création d'un fichier de données PST que j'ouvrirai sur les deux profils en plus du PST par défaut.
Ce PST commun contiendrait les contacts, le calendrier et pourquoi pas des mails placés dans la boite de réception si on veut les partager avec l'autre.

n°2810559
sissimumu
Si il à dit cela, alors.....
Posté le 01-10-2008 à 14:35:24  profilanswer
 

Pouvez vous m'expliquer comment faire ?
Car là je n'y arriverais pas tout seul.
Ou est ce que je créé le dossier ?  
Comment je l'ouvre sur deux profils ?
Et comment je le fais contenir les contacts seulement ?
En fait je souhaite juste un dossier commun entre le profil 1 et le profil 2 ou se trouve le carnet d'adresse .
Désolé si je suis chiant mais j'aimerais bien trouver.
Merci d'avance et bonne fin de journée


---------------
------------------------------------------------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft outlook et 2 profils

 

Sujets relatifs
Compte Exchange + POP dans OutlookOutlook word dans le desordre
OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAPOuvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007
Outlook express et regle de message!Erreur outlook 2003
PB de connexion sur Microsoft Outlook 2003.Transformer un mail de thunderbird en .msg pour outlook
Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ? 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft outlook et 2 profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR