Bonjour,
Depuis une utilisation (peu prudente je l'accorde) de Regseeker, dès que je lance un logiciel du Pack Office 2007 (Word, Excel, ...), il me demande de paramétrer les initiales de l'utilisateur. J'ai essayé de paramétrer cela définitivement dans les options des logiciels : rien n'y fait ! Même message à chaque démarrage d'un de ces logiciels. J'aimerais que cela ne se fasse plus. Comment faire ?
J'ai tenté de remettre les clés effacées avec Regseeker à l'aide des backups mais ça ne change rien.
[ Par ailleurs, je tiens à préciser qu'en faisant une manipulation pour restaurer des anciens paramètres effacés à cause de Regseeker sur mon compte, j'en ai créé un nouveau provisoire pour lui 'piquer' ses paramètres (initialisés) avant de l'effacer. Normalement, je l'ai effacé correctement (en mode sans échec à partir du compte Administrateur et la case Paramètres dans un des onglet du Système dans le panneau de configuration) mais il se peut que cette demande récurrente d'initiales à chaque démarrage de Word, Excel, ... soit dû à cela : peut-être qu'il détecte plusieurs comptes et donc il me pose la question de l'utilisateur pour paramétrer les initiales, ce qui n'était pas nécessaire avant la création/suppression du compte provisoire puisque je n'avais qu'un compte (en dehors du compte Administrateur 'inivisible'). Ce n'est qu'une hypothèse, car normalement, le compte provisoire est bien supprimé (comment s'en assuré ? ). ]
J'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance.
Message édité par Mathx Orphee le 22-07-2008 à 11:13:06
---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles