Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messagerie outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie outlook express

n°2814580
re01
carpe diem
Posté le 20-10-2008 à 21:04:48  profilanswer
 

bonsoir,
je suis free dégroupé et ma messagerie Outlook express. J'ai beaucoup de problèmes avec Free depuis 2 mois environ; je ne sais pas si il y a un rapport, mais depuis 3 semaines environ, ma messagerie outlook me demande d'installer une mise à jour à chaque ouverture de ma boite mail mais l'installation ne se fait pas complétement et demande la mise en place du Cd XP pro, ce que j'ai fait, mais que nenni, rien ne marche. Donc ma méthode était d'annuler 3 a 4 fois de suite l'installation et mon courrier arrivait. ces 2 derniers jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, elles partent je ne sais où(lettre qui entre dans un dossier comme lorsqu'on veut déplacer une copie; et pire, je ne retrouve certains courriers (évidement très importants).
Quelqu'un saurait m'aider ?(message : veuillez patienter windows configure avec microsoft Office XP Professionel avec Frontpage et là j'annule 4 fois)
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 21:04:48  profilanswer
 

n°2814581
ViMx
Posté le 20-10-2008 à 21:09:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2815799
re01
carpe diem
Posté le 27-10-2008 à 10:46:33  profilanswer
 

personne pour m'aider.??
a chaque fois que j'ouvre ma messagerie(outlook express) pour lire mes mails, j'ai ce message : veuillez patrenter pendant que windows configure microsoft office xp professinnal avec FrontPage. je dois annuler 4 fois afin que le chargement des mails se fasse.(j'ai aussi le message : erreur 1706; introduire le cd Microsoft office, ce que je fais, mais ça bloque; message : n'a pas pu trouver....) je n'ai qu'1 cd qui date du début.
je na sais pas quoi faire, d'autant que lorsqu'il y a pièces jointes, je clique et ces dernières partent dans un dossier que je suis incapable de trouver.
Merci de toutes aides.
9a peut venir de quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messagerie outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook expressCompte de messagerie avec Outlook express
gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Express
Comment réparer une messagerie sous outlook express (MAC)?Outlook Express impossible comme messagerie par défaut après avoir ins
Erreur de protection messagerie avec Norton et Outlook ExpressProblème d'adresse de Messagerie sous Outlook Express
Outlook Express client de messagerie par défaut ?Pb de config de messagerie(outlook express 5) derriere winroute pro
Plus de sujets relatifs à : messagerie outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR