Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer ses mails sur Thunderbird...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer ses mails sur Thunderbird...

n°2829848
legritchhh
Posté le 01-01-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème :  
 
Ayant du formater mon PC, j'ai cru bien faire en copiant le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Thunderbird, seulement bêtement, je n'ai pris que le dossier "profiles", et vous vous en doutez si je suis ici c'est que ca ne marche pas : soit je colle directos mon ancien dossier nommé "pbkw0mdt.slt", mais alors lorsque je lance thunderbird il me dit que l'application est déja en execution, ou sinon je laisse le nom de dossier qu'il à alloué (4z2nl0es.default), mais la il ne se passe rien, aucune trace de mes mails.
 
 
Je sais, du moins j'espere, que ca ne tiens à pas grand chose, c'est vraiment important pour moi vous vous en doutez, j'avais beaucoup de données et adresses....
 
Dans l'attente de votre aide ;), avec déja mille merci. Vous êtes des anges.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

n°2830607
legritchhh
Posté le 05-01-2009 à 21:22:19  profilanswer
 

up?..

n°2830617
budd
Posté le 05-01-2009 à 22:19:06  profilanswer
 

une fois que tu as récupéré le fichier de mail (Thunderbird\Mail) :
outils > paramètres de comptes > paramètres serveurs > parcourir (répertoire local)
et là il faut sélectionner le répertoire contenant les mails.

n°2830835
legritchhh
Posté le 06-01-2009 à 20:47:37  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse, j'ai fais ce que tu ma dis, seulement rien ne se passe, mes anciens mails ne s'affichent pas..

n°2830839
budd
Posté le 06-01-2009 à 20:51:58  profilanswer
 

le répertoire que tu as sélectionné contient bien des fichiers "Inbox" de taille non nul ?

n°2830874
Cutter
Posté le 07-01-2009 à 03:12:10  profilanswer
 

Supprime le dossier "Profiles" crée par Thunderbird. A la place, copie ton ancien dossier "Profiles" tel quel, sans renommer le sous-dossier. Ouvre le fichier profiles.ini et remplace "Path=Profiles/4z2nl0es.default" par "Path=Profiles/pbkw0mdt.slt"


Message édité par Cutter le 07-01-2009 à 03:14:04

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recuperer ses mails sur Thunderbird...

 

Sujets relatifs
récupérer fichier wordRecuperer mot de passe identite outlook express
Récupérer petite image dans WORD, Après la fonction "texte au-dessus"Remplacer disque dur : recuperer partition VISTA
Récupérer les mails de ThunderbirdRécupérer les mails reçus avec Thunderbird et aide sur outlook express
Thunderbird - comment récupérer les mails ?Récuperer mes mails Thunderbird sous Outlook "Xpress ou 2003"
[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird)Récuperer les mails d'un pc à un autre avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Recuperer ses mails sur Thunderbird...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR