Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message Acrobat intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Acrobat intempestif

n°2163581
lafgui
Posté le 19-09-2005 à 17:02:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF: "Lecture d'un document non balisé" avec ensuite des choix d'options d'ordre de lecture et de mode de lecture. Je le ferme. Mes documents fonctionnent très bien ensuite. Que faire pour sans débarrasser ? Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:02:29  profilanswer
 

n°2163653
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 17:52:57  profilanswer
 

Tu utilises quelle version d'Acrobat ? C'est le soft complet ou juste le Reader ? Tu as tenté une désinstall/réinstall complète du soft ?

n°2163656
lafgui
Posté le 19-09-2005 à 17:55:11  profilanswer
 

C'est juste le Reader.

n°2163660
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 17:59:35  profilanswer
 

Quelle version ? La dernière ? La 7.0.3 ?

n°2164712
lafgui
Posté le 20-09-2005 à 17:07:41  profilanswer
 

Oui

n°2164720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2005 à 17:13:11  profilanswer
 

T'as essayé de le désinstaller complètement puis le réinstaller ??

n°2164791
wackevat
Posté le 20-09-2005 à 18:16:30  profilanswer
 

Regarde dans les propriétés du fichier : il s'agit peut-être d'une ancienne version PDF (non-tagged files), d'où le message d'erreur.
 
Télécharge un PDF récent et vois si ça continue.

n°2805057
manhitu
Posté le 08-09-2008 à 23:49:14  profilanswer
 

lafgui a écrit :

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF: "Lecture d'un document non balisé" avec ensuite des choix d'options d'ordre de lecture et de mode de lecture. Je le ferme. Mes documents fonctionnent très bien ensuite. Que faire pour sans débarrasser ? Merci


 
Hello,
 
j'ai le meme problème que toi, et ca me rand dingue!!!! J'ai un portable HP et ca fait ca seulement sur ce pc, (j'en ai 3 autres) et je l'ai réinstallé déja plusieurs fois depuis que je l'ai.
 
Ce message m'energe au plus haut point et je n'arrive pas le desactiver. A-tu réussi a résoudre ce problème?

n°2975828
Paul1948
Posté le 04-01-2011 à 15:33:16  profilanswer
 

lafgui a écrit :

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF: "Lecture d'un document non balisé" avec ensuite des choix d'options d'ordre de lecture et de mode de lecture. Je le ferme. Mes documents fonctionnent très bien ensuite. Que faire pour sans débarrasser ? Merci


Bonjour,
Je crée et j'ouvre de nombreux documents PDF depuis des années (actuellement avec Acrobat Reader 9.0.0).
Sans rien modifier, je viens subitement d'avoir le même problème lors de l'ouverture de tous les documents PDF, anciens et nouveaux.
Je n'ai fait aucune mise à jour ni modification des paramètres.
J'ai fait une recherche sur Internet, sur la base de ce message, et je suis tombé sur ce forum.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

n°2991183
Reuparator
Posté le 12-04-2011 à 17:29:48  profilanswer
 

lafgui a écrit :

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF: "Lecture d'un document non balisé" avec ensuite des choix d'options d'ordre de lecture et de mode de lecture. Je le ferme. Mes documents fonctionnent très bien ensuite. Que faire pour sans débarrasser ? Merci


Bonjour, pour régler le pb aller au menu édition/preférences...,puis chercher dans les options "reading" ou lecture décocher confirm before tagging document ou confirmer avant de baliser le document. J'ai eu ce problème suite à l'installation de la dictée vocal de M$ seven qui active des services de lecture vocale. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message Acrobat intempestif

 

Sujets relatifs
Passer un doc acrobat reader a powerpoint??Foxit Reader l' alternative à Acrobat Reader vous connaissez ?
Presse-papier avec acrobat 7.0Probleme avec acrobat reader
Message "Emplacement Protégé"Message erreur Windows 2003 Application
[Résolu] impression de message outlook avec mention des pièces jointesmessage d'erreur "mscomctl.oxc"...
redemarrage intempestifModel de message Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : Message Acrobat intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR