Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'

n°3032163
MarwanMarw​an
Posté le 13-03-2012 à 15:57:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

     En plein projet, il se trouve que j'ai pas mal de pages de code MATLAB, or je déteste lorsque j'ai des lignes de code archi-longues (parfois à en utiliser la molette). Je voudrais savoir s'il existait un moyen pour transformer mon code de manière à ce qu'il ne dépasse pas la ligne grisée située environ au milieu de l'écran. D'ailleurs si quelqu'un connait son utilité, peut-il me la préciser? Je voudrais une méthode automatique plutôt que de passer mon temps à sauter des lignes et ajouter des '...'. Existe-t-il un outil à disposition dans MATLAB?

 

Salutations,


Message édité par MarwanMarwan le 13-03-2012 à 15:59:25

---------------
Marwan A.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'

 

Sujets relatifs
infection ecran bleu lors du lancement d'internetAqoui sert "Imp écran"
Ecran bleu en allant sur internet ! (màj rapport bluescreenview)Ecran bleu a répétition Win7
Mise en veille écran PC juste après logo sevenecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...
logiciel pour capture d'écran dans jeu pcBlocage de l'écran
Sortie de l'écran de veille par une combinaison de touchesEcran démarrage noir jusqu'à session ouverture windows
Plus de sujets relatifs à : [MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR