Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Marre, mais marre d'Office XP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre, mais marre d'Office XP !!

n°1155172
HERIBERT
Posté le 10-05-2003 à 15:24:40  profilanswer
 

J'en étais resté à Premium pour ça, justement. Obligé d'y revenir pour Excel d'Office XP (une fonction manque sur 2000 dont j'ai besoin).  
 
Le pr est le suivant : j'ai un logiciel de sauvegarde et qui me sert aussi à nettoyer mon dur. Il flingue les .TMP .OLD .GID .BAK, vide le répertoire TEMP de mon profil utilisateur, etc... Eh bien à chaque fois que je relance Word ou Excell -> Windows Installer !! :gun:
 
Comment supprimer ça  :fou: ?? Que dois-je modifier ds mon soft de sauvegarde et nettoiement du disque , autrement dit quels fichiers flingue-t-il qu'il ne devrait pas flinguer :??:
 
Comprends pas, là... :kaola:  
 
Merci pou un coup de main  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 15:24:40  profilanswer
 

n°1155186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-05-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

Quand tu as installé Office, as-tu spécifié : "tout installer sur le disque dur" ?

n°1155187
HERIBERT
Posté le 10-05-2003 à 15:35:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quand tu as installé Office, as-tu spécifié : "tout installer sur le disque dur" ?
 


Non :heink: Je n'ai pas installé PowerPoint, ni Outlook XP. Tout le reste est au grand complet. Pourquoi ? Quel rapport avec un nettoyage de disque, au niveau des cookies, fichiers temporaires, caches IE etc... :??:

n°1155219
HERIBERT
Posté le 10-05-2003 à 16:12:38  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Non :heink: Je n'ai pas installé PowerPoint, ni Outlook XP. Tout le reste est au grand complet. Pourquoi ? Quel rapport avec un nettoyage de disque, au niveau des cookies, fichiers temporaires, caches IE etc... :??:


:bounce:

n°1155223
monokrome
nocturne
Posté le 10-05-2003 à 16:20:08  profilanswer
 

téléphone à la hotline

n°1155225
HERIBERT
Posté le 10-05-2003 à 16:23:40  profilanswer
 

monokrome a écrit :

téléphone à la hotline


Eh :D Je rigole pas : ça peut arriver à n'importe qui de programmer un soft incompatible avec Office XP. J'ai beau déboguer en mode trace... rien à faire :non: Veut rien savoir :(

n°1155235
kyo54
Posté le 10-05-2003 à 16:39:52  profilanswer
 

quand j'en ait marre je fais ça [:foutuordi]


---------------
.
n°1155658
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-05-2003 à 23:40:08  profilanswer
 

Marre, mais marre des trollers qui gueulent sans raison contre les produits MS, parce que c'est à la mode de taper sur Bill Gates...
Surtout qu'apparemment tu sait déjà que c'est ton nettoyeur qui est en cause... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Marre, mais marre d'Office XP !!

 

Sujets relatifs
Pack officeexiste t il un patch pour mettre office XP en français
[J'en aie MARRE ! ] besoin de webmaster confirmé [Spam Inside]Office XP et dictionnaires plusieurs langues
Prb avec les fichiers .cab de office XP et Easy CD creatorruntime error sur Office xp pro... au secours!!
pb avec Cd de office XPwhois urgent, marre du spam --> arnaque !!!
comment sauver ses parametres office avant une reinstallationdesinstaller office pro sans le cd d install
Plus de sujets relatifs à : Marre, mais marre d'Office XP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR