Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels pour ecouter la radio avec tuner de carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels pour ecouter la radio avec tuner de carte tv

n°840542
RoToR
Buell driver
Posté le 01-09-2002 à 16:19:19  profilanswer
 

tout est dans le titre , je cherche des softs pour ecouter la radio a partir du tuner intégré dans ma carte tv (une Avermedia TVphone98/fm).
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:19:19  profilanswer
 

n°840549
Laurent_g
Posté le 01-09-2002 à 16:20:31  profilanswer
 

J'utilise le logiciel inclus avec le tuner FM USB D-LINK qui est strictement identique au logiciel livré avec la carme Guillemot Maxi FM 2000 (pas sur du nom).
 
Si tu veux, je peux essayer de te l'envoyer :)

n°840561
RoToR
Buell driver
Posté le 01-09-2002 à 16:25:29  profilanswer
 

Je veux bien essayer, merci (f.chao@bluewin.ch)
 
en fait le log fourni sur le cdrom de ma carte tv marche pas sous W2K et XPpro, leurs actualisations autant driver que logicielles sont pourries sur leur site.
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciels pour ecouter la radio avec tuner de carte tv

 

Sujets relatifs
Réseau qui commence à me gonfler. [Tester une carte réseau ?]Deux carte reseau dans le PC
une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???pb d installation d une carte rezo sous XP
Je n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVDJe n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVD
Nouveau Bios pour carte RAID Tekram DC 200Carte Resaux FIRBERLINE
Ma carte ethernet fait planter warcraftBrancher une carte gigabyte sur un switch 10/100, possible or not?
Plus de sujets relatifs à : logiciels pour ecouter la radio avec tuner de carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR