Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???

n°834907
aspegic500​mg
Posté le 28-08-2002 à 03:14:46  profilanswer
 

J'ai 2 pc,entres lesquels je fais enormement de tranfert de fichiers lourds,qui sont tous les deux reliés par des cartes 10/100 a un modem/switch/routeur 10/100,et je me pose la kestion de savoir si il serait possible de relié les 2 pc entres eux par des carte gigabyte 1000T,et de les relié au switch pour la connection par leurs cartes 10/100,et d'arriver a "router" la connection par le switch,et les transfert de données entre eux par les cartes haut debit? :??:  
 
(excusez moi pour cette idée saugrenue certainement impossible,il est 3h15  :sleep: )

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 03:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???

 

Sujets relatifs
[Reseau Windows 2000 - 98] pkoi marche po?Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ???
pb d installation d une carte rezo sous XPJe n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVD
Je n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVDNouveau Bios pour carte RAID Tekram DC 200
pour installe le reseau ....Carte Resaux FIRBERLINE
Bordel de reseau aidez moi c 'est important merci ![Exchange 2000] transfert des données sur une autre partition
Plus de sujets relatifs à : une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR