Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciels antipub installer pour conso 3G?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciels antipub installer pour conso 3G?

n°3002788
howlonghow
Posté le 02-08-2011 à 11:05:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais devoir prendre une connexion 3G et étant donné que je vais prendre un abonnement d' 1 Go qui est assez peu.. je cherche des astuces afin d'économiser ce quota de téléchargement.
 
On m'a conseillé d'installer adblock pour bloquer les pubs mais y'a t'il d'autres logiciels à mettre en complément pour l'optimiser davantage ?
 
et ce genre de logiciels va t'il bien être complémentaire avec avast par ex si je mets cet antivirus n'y a t'il pas d'interférences ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 11:05:13  profilanswer
 

n°3002857
djiin
Life is a game ...
Posté le 02-08-2011 à 16:06:46  profilanswer
 

Installe un firewall, ça te permettra de gérer les flux entrants sortants.  
A voir si certains logiciels ne permettent pas d'avoir plusieurs types de filtrages du type : filtrage maison / filtrage boulot.
Et adblock est en effet pas mal pour limiter la conso d'un navigateur web, mais ce n'est pas de la consultation de page web qui va faire péter ton quota. C'est si tu télécharges ou fait du streaming.


---------------
>>Feedback<<
n°3002883
chermositt​o
Posté le 02-08-2011 à 19:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
adblock +1
et Flashblock qui empêchera les trucs en flash de se lancer. (petite flèche pour démarrer la lecture)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciels antipub installer pour conso 3G?

 

Sujets relatifs
Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunesInstaller Access 2003 après Office 2010
Formater une partition system pour installer 7Je n'arrive pas à installer XP via une clé bootable
Un Bill Gates est demandé: impossible d'installer W7 !!!Logiciels Vaio préinstallés à ne pas désinstaller, lesquels ?
BSOD: The verification of a knownDLL failed [Réglé]Logiciels ludo educatif pour enfant
Mises à jour logiciels utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciels antipub installer pour conso 3G?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR