Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes

n°3002535
titipou
Posté le 30-07-2011 à 14:56:09  profilanswer
 

Jai un pc avec Windows 7 .
j ai déjà eu des pb avec Windows installer du genre :
msn qui plante après une mise à jour, impossible à remettre, obligé de l installer en anglais pour que ça remarche,  
nokia qui essaye d installer ovi, qui plante, et je n arrivais plus à connecter mon nokia sur le pc....
 
enfin, ce n est pas pour ça que je suis là... Je viens d acheter un iphone 4, et je n arrive pas à installer itunes!! je pensais que je pourrais aller sur un autre ordi avec mon disque dur externe (qui contient toute ma musique) et charger ma musique de là, mais ça ne marche pas comme ça (je découvre Apple tout doucement...)
 
Voilà ce que me mets mon ordi quand je lance l installation d i tunes au bout de quelques secondes: "le service Windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec, ou si Windows Installer n est pas correctement installé. ....."
j ai lu plein de choses sur le net, essayé des trucs, mais rien ne marche.....
 
Quelqu'un aurait une solution???
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 14:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes

 

Sujets relatifs
Quicktime 7.69 pour Windows 7Portable ne démarre pas et recovery impossible
Windows 7 familial premium en anglais via un logiciel tierceBeg internet au demarrage de windows
probleme imprimante RS232 sur port serie Impossible d'ajouter une machine windows 7 au domaine samba
autorisations Windows 7 : tout bloquépartage d'ecran sous windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR