Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?

n°2991329
iuppload
Au bar de l'office
Posté le 13-04-2011 à 22:03:23  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai installé un logiciel de poker en ligne (PMU poker).  
 
Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte, l’icône du centre de sécurité windows apparaît sur le raccourci du logiciel, pourtant je clic sur oui quand il me demande si je souhaite afficher des informations non sécurisées. Jusque là tout va bien, le logiciel démarre, seulement quand je rentre mon identifiant, il doit m'ouvrir une plaquette de chiffre où je remplis ma date de naissance et mon mot de passe pour enfin me connecter à mon compte. Problème, cette 'fenêtre' de sécurité ne s'affiche plus, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ?  
 
Merci  


---------------
iPote : c'est un pote, i chante
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 22:03:23  profilanswer
 

n°2991330
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2011 à 22:35:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2991603
iuppload
Au bar de l'office
Posté le 16-04-2011 à 13:47:34  profilanswer
 

J'ai installé microsoft.net framework 4 en complément sur mon ordinateur, l'icône du centre de sécurité windows s'est enlevé du raccourci poker, mais il m'est toujours impossible de me connecter sur ma session, le problème persiste, la fenêtre de sécurité ne s'affiche pas, alors que du côté du site, tout va bien, le service client du pmu me dit que tout fonctionne correctement de leur côté...
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
iPote : c'est un pote, i chante
n°3028234
guii77
Posté le 23-02-2012 à 22:01:11  profilanswer
 

Salut ! j'ai le même que toi, pourrais tu m'aider stp si tu la résolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?

 

Sujets relatifs
Logiciel "intelligent" Mosaïque photoProblème dû au mises à jour de hier soir 12/04
Probleme Windows 7 x64Problème internet ouverture onglet sur firefox
Win 7 + SSD + disque fractionné (jbod logiciel) + TRIM?Logiciel pour Game Commentary
Fruity Loops 9 problème de sonProblème d'ouverture du dossier
Problème d'échelle avec PDFCreatorVLC: problème de lecture depuis disque dur
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR