Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel Pinnacle Pctv Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1693372
drakins
Posté le 27-08-2004 à 12:43:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter une carte tuner tv Pinnacle Pro, mais le logiciel que j'ai eu avec n'ai pas compatible avec mon Win 98. J'aurai besoin du logiciel Pinnacle Pctv pro 5.50. Si quelqu'un la pourai t'il me l'envoier par Messager. Je sais que c'est un fichier énorme mais ca me rendrais bien service. Mon adresse Messager est jiffreui@hotmail.com. Rajouter moi a vos contacter et contacter moi. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:43:30  profilanswer

n°1693381
sParKy
ouaf
Posté le 27-08-2004 à 12:48:40  profilanswer

tu peux le télécharger sur le site de pinnacle

ici

Message édité par sParKy le 27-08-2004 à 12:50:15

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1694289
drakins
Posté le 27-08-2004 à 23:47:50  profilanswer

sParKy a écrit :

tu peux le télécharger sur le site de pinnacle

ici

Oui merci, mais je connaiser déja. Le probleme le voici  
"Les fonctionnalités PCTV Pro ne seront disponible que si PCTV 5.5 Web Updater est utilisé sur une installation PCTV Pro 5.x. Si vous êtes un utilisateur PCTV Pro, vous devez lancer PCTV 5.5 Web Updater AVANT de désinstaller le logiciel existant. Dans le cas contraire vous n''accéderez plus qu''aux fonctionnalités PCTV Rave".  

Comme je n'ai aucune version Pro valide avec mon 98 ca ne me donne acces qu'aux fonction Rave... C'est pour cela qu'il me faut un logiciel Pctv Pro qui fonction avec win 98 comme le fesai les ancienes versions. Ma version 5.9 ne fonction qu'avec Me ou Xp

Merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
logiciel de gestion d'imageHelp Fatale Win XP pro SP2 ( français)
conversation audio a plusieur? quel logiciel?Page d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparue
Adobe premiere pro: pb avec les deroulements de titreLogiciel VoiceXpress sur machine avec processeur Duron
Logiciel pour créer un menu dvd ?Tiscali et logiciel de messagerie
Quel logiciel pour gérer un agenda partagé ?Recherche logiciel pour gérer un gros réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Pinnacle Pctv Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR