Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis

n°2807400
Idoine
Posté le 19-09-2008 à 02:50:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Donc j'ai une idée très précise de ce que je cherche, j'ai déjà utilisé Google (qui est notre ami, c'est bien connu ;) ), et testé plusieurs solutions.
Cependant aucune ne convient exactement.
Donc j'explique : J'ai 2 ordis portables, avec Vista et Outlook 2007. Je suis susceptible de prendre l'un ou l'autre en déplacement, donc j'ai besoin qu'ils soient synchro pour toute l'arborescence Outlook (soit 2 fichiers PST à synchroniser).
Je recherche une solution qui synchronise même Outlook ouvert, et sans passer par un serveur ou un autre système de stockage.
Testés :  
- OsaSync Pro : Avantages : synchro dans Outlook, fonctionne avec des dossiers partagés croisés sur les ordis (donc en local)
                      Inconvénients : synchro uniquement dans Outlook ouvert, Eléments supprimés non synchro, date/heure d'éléments importés modifiée, interface plutôt rébarbative
 
- Syncing.Net Pro : Avantages : synchro dans et hors Outlook, interface et mise en route simples et agréables
                      Inconvénients : pas de synchro des éléments supprimés, nécessite un accès Internet pendant la synchro (même s'il ne l'utilise pas), fonctionne avec les serveurs Syncing (sécurité ?)
 
- Sync2, Easy2Sync, QSynchronization, EZOutlookSync demandent soit que Outlook soit fermé, soit un emplacement unique partagé pour fonctionner.
 
Connaissez-vous d'autres solutions qui pourraient me convenir ? L'idéal serait le principe des dossiers partagés croisés de Osasync avec l'interface et la souplesse de Easy2Sync, par exemple  ;)  
 
Merci d'avance de vos suggestions.


Message édité par Idoine le 19-09-2008 à 02:51:24
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 02:50:23  profilanswer
 

n°2807738
Idoine
Posté le 21-09-2008 à 00:40:37  profilanswer
 

Petit up !  :D  
:( Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis

 

Sujets relatifs
[resolu][outlook express 2007] impossible d'envoyer recevoir courrierLogiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?
Quel logiciel de téléchargement installer sur mon serveur ?Probleme firefox quand je tappe dans la barre en haut sur entree
Recherche logiciel de gestion de logicielInstaller un logiciel sans CD...
Logiciel espion qui indique quels fichiers sont accédésProblèmes de lancement de logiciel au démarrage windows
logiciel de résistance des matériauxOutlook 2007 : Utilisation sur 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR