Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?

n°2807230
loudiwik
Posté le 18-09-2008 à 12:14:47  profilanswer
 

Je trouve que mon pc est bien sollicité, avec mon gestionnaire des tâches windows il m'affiche souvent un grand pourcentage d'occupation CPU. Alors que j'utilise la plupart du temps que mozilla firefox, et que j'ai un centrino dual core 1,66 Ghz, en théorie tout à fait à l'aise pour ma pratique.
 
 
J'ai bien compris qu'on voit facilement comment la mémoire vive est sollicitée. Mais quid de la sollicitation du CPU? Existe t il un logiciel pour permettre de le voir? Histoire de supprimer, le cas échéant, une application trop gourmande qui m'aurait échappé?
 
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 12:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de téléchargement installer sur mon serveur ?Recherche logiciel de gestion de logiciel
Installer un logiciel sans CD...Logiciel espion qui indique quels fichiers sont accédés
Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windowslogiciel de résistance des matériaux
Logiciel compatible avec carte dvb-t pinnacle ?Cherche logiciel qui permet l'envoi vers ftp depuis clique droit et...
Logiciel de lecteur de carte SIMConnaissez vous le logiciel de compression Flam
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour mesurer la sollicitation du CPU par application?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR